AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 

Partagez | 
 

 Amber Green [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Green
IGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE
Amber GreenIGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 19
✖ AGE : 29
✖ CLANS : Ignis
✖ SURNOM : Amb'

Amber Green [Terminé] Empty
MessageSujet: Amber Green [Terminé]   Amber Green [Terminé] EmptyJeu 13 Oct - 15:12


Amber Green

Il est temps de vivre
la vie que tu t'es imaginée

    Identité de Base

Nom :: Green
Prénom :: Amber
Surnom :: Amb'
Âge :: 16 ans
Date de Naissance :: 01 Janvier


    À l'école

Année :: Sixième année
Clan :: Ignis
Balai magique :: Flèche d'argent
Baguette Magique :: 36 cm en bois de peuplier, contenant un poil de licorne
Matière Favorite :: Botanique & Potions
Matière Détestée :: Vol sur balais

    Caractéristiques du personnage

Caractère
Qualités :: Amber est le genre de jeune fille adoré de tous, toujours souriante, elle aime rendre service aux autres, à partir du moment ou eux même son sympatique avec elle. Toujours de bonne humeur, elle représente la joie de vivre, étant très bavarde, elle se fait très facilement des amis. Enfin elle est quelque peu charmeuse, étant plutôt bonne parleuse, beaucoup de garçons craquent pour elle.
Défauts :: L'adolescente est très rancunière, lorsqu'elle donne sa confiance à une personne elle s'attend à ce qu'elle ne soit jamais brisé, c'est pourquoi si l'un de ses amis osent quelque chose contre elle, elle deviendra une vraie furie et sera prête à tout pour se venger. Elle est également très colérique, elle ne supporte pas qu'on dise du mal d'elle ou bien de ses amis et elle peut devenir très méchante. Amber est quelqu'un d'un peu excessif.
Relations avec autrui :: Amber s'approche très facilement des inconnus, elle aime leur présence, même s'il lui arrive de vouloir être seule. À ses amis, elle leur donne sa pleine confiance. Pour ce qui est des autres, il est vrai qu'il lui arrive quelque fois de juger un peu trop vite les gens, mais dans l'ensemble elle est du genre à aider les plus faibles.

Physique
Taille & Poids :: Entrant dans la norme, Amber mesure environ un mètre soixante. Plutôt fine, beaucoup de personne la trouve bien trop maigre, certains allant même à dire d'elle qu'elle est anorexique, ce qui est complètement faux puisqu'elle pèse dans les cinquante kilos, seulement il est vrai qu'on ne voit pas où elle a pu les mettre, ayant des jambes, bras et un visage très fin, ainsi qu'un ventre plat. Elle n'a pas non plus de hanches imposantes, cependant elle n'a pas une silhouette étroite, puisqu'on peut voir qu'elle a un poitrine non pas des plus imposantes, mais qui n'est pas est respectable.
Style Vestimentaire :: Amber n'a pas de style vestimentaire, un jour vous pouvez la croiser en jean, et l'autre en robe. Ou bien elle peut s'habiller de façon très élégante, et le lendemain à la hâte ou bien dans un style plus dark. La jeune fille se sent à l'aise dans tous style de vêtements et il faut bien dire que tout lui va. Cependant quand elle est à Yandys elle préfère rester assez simple et éviter de trop se faire remarquer, les exceptions étant plutôt rares.
Description des cheveux :: Une longue chevelure parcourt le dos de l'adolescente. De couleur du feu, Amber en prend soin, même si ce n'est pas rare qu'elle n'ait pas le temps de se les coiffer. Très souvent détacher, elle a du mal à se les attacher, et puis de toute manière avec une telle longueur mieux vaux éviter. C'est pourquoi hors mis en vol sur balai et en cours de potion, ils sont la plupart du temps détachés ou retenu de façon plutôt désinvolte.
Description des yeux :: Amber a de grands yeux en forme d'amande, de couleur bleu, ils leur arrivent de temps à autre d'être violets, mais ce n'est qu'une impression du aux rayons du soleil, enfin c'est ce que la jeune femme pense. Toujours ouverts sur le monde, de longs cils viennent les entourer. Malgré le fait que la jeune fille soit coquette, elle ne se les maquille jamais, préférant les laisser naturels.

Historique

insérer ici une citation en rapport direct ou indirect avec votre personnage.

Histoire
Réception du Message :: Amber se rappelle de ce moment comme si c'était hier, c'était un vendredi. Elle était avec ses parents et venait de souhaiter ses dix ans quelques jours auparavant, quand une lettre arriva par la cheminée. Les parents de la jeune fille étaient tout deux des sorciers et avaient tout dit à leur fillette à propos de leur originalité, alors depuis qu'elle avait eut dix ans, elle savait que ce moment arriverait. Quand la lettre arriva, Amber ne fut pas la plus enthousiaste, mais ce fut bien ses parents qui se jetèrent sur l'objet et lut le petit bout de papier. Le reste de la journée avait été très joyeuse, ce fut l'un des jours les plus merveilleux d'Amber ses parents étant si fière d'elle.
Réaction de l'entourage & du personnage :: Après la réception du message, les parents d'Amber ne cessaient de parler de la futur rentrée de la jeune fille, ils étaient tellement surexcités. Même si elle avait encore une année à attendre, ses parents ne purent attendre davantage et voulurent l'emmener acheter ses fournitures scolaires de suite. À en voir la petite famille on se demandait vraiment si c'était Amber qui allait rentrer à Yendys ou ses parents. Elle la jeune fille était heureuse, mais elle avait un peu peur, tout ses amis étant de simples moldus, elle avait peur de ne plus pouvoir les voir, ou bien de ne pas être acceptée dans sa nouvelle école, surtout qu'elle se trouvait loin de chez elle.
Premières années à l'école :: Malgré la peur d'Amber, ses premières années à Yendys fut très agréables, elle réussit à s'intégrer, même si certains cours étaient dur pour elle comme le vol sur balai, elle s'en sortait plutôt bien. Elle était souvent entourée par un tas de gens, mais sa meilleure amie elle était beaucoup plus douée qu'Amber, et ses parents la poussèrent à la laisser toute seule. Ceci se passa en cinquième année, ce fut la pire année d'Amber, du jour au lendemain plus personne n'osait l'approcher, mais avec le temps elle réussit à se refaire des amis. Cependant désormais elle veut se venger de cette peste qui la trahit.

    Vous

Votre Prénom/Pseudo :: Léonord on va dire
Comment avez-vous connu le forum :: Grâce à un top site
Votre présence sur /10 :: 6 ou 7/10
Commentaires :: C'est la première fois que je m'inscris sur un harry poter, je pense que j'ai été charmé, car pour une fois il n'y a pas de Harry à l'horizon ou encore sa descendance x)
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Vanny Remisted
IGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE
Vanny RemistedIGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 49
✖ AGE : 31
✖ CLANS : Ignis.
✖ SURNOM : Vanny - Van - Mouton

Amber Green [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amber Green [Terminé]   Amber Green [Terminé] EmptySam 15 Oct - 12:20

Bienvenue sur le forum.
Alors, ta fiche m'est tout à fait agréable. J'ai le personnage, très « Ignis » justement et je ne doute pas que beaucoup de choses pourront être accomplies en RP avec ce personnage. Par conséquent, je pense que je peux te valider.
Amuse-toi parmi nous et libre à toi d'aller poster désormais.

Sapientia te classe chez les IGNIS.
Félicitations, tu es désormais officiellement membre de Yendys. Le clan d'IGNIS est fier de te compter parmi eux. Voici quelques informations qui te seront sans doute utiles : Le sigle d'IGNIS est celui du feu. Les étudiants qui s'y retrouvent sont souvent fonceurs et ouverts aux autres. Disons qu'ils ne passent pas inaperçus ! Sapientia a su trouver en toi une étincelle de flamme et espérons que la chaleur de ce clan te sera bénéfique.

Liens Utiles
Revenir en haut Aller en bas
Amber Green
IGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE
Amber GreenIGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 19
✖ AGE : 29
✖ CLANS : Ignis
✖ SURNOM : Amb'

Amber Green [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amber Green [Terminé]   Amber Green [Terminé] EmptySam 15 Oct - 12:22

Merci beaucoup, je fonce trouver quelqu'un avec qui rp
Et je voulais savoir, comment faire pour être une chearleder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Contenu sponsorisé



Amber Green [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Amber Green [Terminé]   Amber Green [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Green [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YENDYS ::  :: ⊱ Élèves d'Ignis-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit