AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Art Blackwood « Le Bel et la Bête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Art Blackwood
TERRA ❖ HUITIÈME ANNÉE
Art BlackwoodTERRA ❖ HUITIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 15
✖ AGE : 31
✖ CLANS : Terra.

Art Blackwood « Le Bel et la Bête » Empty
MessageSujet: Art Blackwood « Le Bel et la Bête »   Art Blackwood « Le Bel et la Bête » EmptyDim 16 Oct - 14:55


Art Blackwood

Le Bel et la Bête.

    Identité de Base

Nom :: Blackwood.
Prénom :: Arthur.
Surnom :: Art.
Âge :: Dix-huit ans.
Date de Naissance :: Le 5 mai.


    À l'école

Année :: Huitième année.
Clan :: Terra.
Balai magique :: Flèche d'Argent.
Baguette Magique :: Bois de chêne, 30cm, ventricule de cœur de dragon.
Matière Favorite :: Sortilèges et Enchantements.
Matière Détestée :: Botanique. Il ne s'agit pas vraiment d'une matière détestée, Art n'a tout simplement pas la main verte, comme on dit.

    Caractéristiques du personnage

Caractère

Mystérieux Réfléchi Assidu Impulsif Violent Amusant Aimable Rancunier Joueur Compétitif Rigoureux Ambitieux

Je la sens, en moi. Cette bête fauve qui se tapit dans les recoins de mon esprit. Elle tourne en rond dans sa cage et attend. Elle attend le bon moment. Elle sait qu'elle n'a pas besoin de se jeter sur les barreaux pour me faire courber l'échine. La seule lueur de l'astre lunaire suffit à me mettre à terre et à la faire surgir, vainqueur d'un combat que je ne saurai jamais emporter. Tout est déjà joué, avant même que la nuit fatidique ne parvienne. Des jours auparavant, je l'entends gratter l'intérieur déjà meurtri de mon crâne et se gausser de mes vaines tentatives pour la faire taire. Elle et moi savons que c'est toujours dans ces instants-là que j'ai le plus de difficultés à rester qui je suis véritablement. Alors tandis que je reste concentré sur mes valeurs profondes à essayer de ne pas faire transparaître mon trouble, le loup étire sa gueule en un simili de sourire humain.

Je sais qu'il aime ça. Me faire perdre pied avec ma réalité. Sa nature fondamentalement luciférienne n'a jamais connu autre chose que le goût exquis du mal. Il ne peut s'empêcher de déchaîner sa vile passion les nuits de pleine lune, seul moment de liberté dont il sait profiter avec une formidable horreur. La bête est lâchée, toute bride abattue, et elle convoite, chasse, tue. Elle ne se soucie guère du bien ou du mal. Elle n'en a pas la moindre conscience. Tout ce qui lui importe, c'est assouvir son désir qui la tiraille au plus profond d'elle-même : dévorer sa proie. Humaine, de préférence, même s'il m'est arrivé de me réveiller à côté de restes de gibiers.

Après cette nuit d'oubli, je le tiens désormais en laisse. Les chaînes se sont de nouveau enserrées autour de l'animal, pendant qu'il s'accorde un somme jusqu'à sa prochaine promenade. Pendant qu'il me laisse enfin seul, pantelant. Les jours qui suivent la pleine lune sont certainement les plus éprouvants que je puisse vivre. Des sentiments paradoxaux me giflent de plein fouet. Je dois faire face aux abominations du loup, et en même temps, je me réjouis de récupérer le contrôle, la maîtrise de mon propre corps et de mon propre esprit. Comme si rien ne s'était passé. Comme si j'étais un élève normal.

A l'exception de deux ou trois membres de l'administration et du corps enseignant, personne ne connaît ma véritable nature. Qu'en penseraient-ils ? Savoir qu'une bête meurtrière et incontrôlable se terre au fond de son camarade de classe n'est pas une banalité. La peur d'être confronté à la peur des autres m'interdit ne serait-ce que de mentionner l'existence d'une telle chose. Alors j'essaie de vivre comme tout le monde, déléguant à l'arrière plan ma folie intérieure.

Je sais compartimenter les choses. Quand tout est calme, dans mon esprit, je parviens à ne plus penser au loup quand la lune ne me montre pas ses gracieuses rondeurs. Chaque chose en son temps, dirons-nous. Ce n'est que de cette manière que je peux me sentir heureux. Je ne mens pas, je ne simule pas mes sentiments. Même si la bête peut parfois influencer mes pensées et est la source de mes excès de colère ou de violence, elle n'est pas constamment à l'affût. Je reste calme, serviable et à l'écoute des autres. Il se peut qu'inconsciemment, mon côté bon copain soit le résultat de ma peur d'être rejeter par ceux qui m'entourent. Car quoique j'en pense, même si elle ne me définit pas, je me sens coupable d'avoir une telle monstruosité en moi. Elle est indissociable de mon être et me construire une personnalité exclusivement normale m'est impossible. Elle fera toujours partie de moi.

Alors dès qu'elle m'en donne l'occasion, je fais tout le nécessaire pour oublier. Je travaille dur pour m'occuper l'esprit ; je m'entoure d'amis pour ne pas me sentir seul ; je fais du sport pour évacuer mes tensions sauvages. Certains se demandent pourquoi je mets autant de passion à mes tâches quotidiennes. C'est simplement qu'elles me permettent de me sentir humain.


Physique

Taille & Poids :: Un mètre soixante-quinze pour soixante kilos. Art n'a jamais été un grand fanatique de culturisme et d'ailleurs, il s'en porte très bien comme ça. Sa taille moyenne et sa fine corpulence correspondent bien à sa personnalité. Il s'agit également d'un atout lors des matches de Quidditch.
Style Vestimentaire :: Chic et décontracté. Outre son uniforme qu'il ne quitte que très rarement, Art est du genre à porter des vêtements dans lesquels il se sent bien. Un pull sur lequel il passe une veste noire et un jean font souvent bien l'affaire.
Description des cheveux :: Courts, bleus et odeur de pomme. La couleur bleue de ses cheveux n'est évidemment pas sa couleur naturelle. Art ne s'étend pas sur les raisons d'une telle coloration capillaire, plus par gène que par lassitude. Un sortilège qui a mal tourné ? Une potion aux effets irréversibles ? Quoiqu'il en soit, ses cheveux restent constamment propres et sentent toujours la pomme. Sa mystérieuse expérience a tout de même quelques avantages...
Description des yeux :: Bleus et expressifs. Cette fois, il s'agit de la couleur naturelle de ses iris, juré ! Elle peut varier du bleu sombre au bleu très clair, dépendamment de la luminosité ou de ses humeurs. C'est d'ailleurs pour la deuxième raison qu'Art laisse quelques mèches devant ses yeux : il n'aime pas que l'on sache ce qu'il pense. Bien vaine manœuvre, lorsque l'on sait que chaque émotion est retransmise en direct dans son regard. Seuls les plus attentifs pourront y déceler les véritables pensées du jeune homme.

Historique

« L'Homme est un Loup pour l'Homme. »

Histoire

« Peuh ! »

Je m'essuyai les lèvres d'un revers de manche et crachai une nouvelle fois par terre pour tenter de faire partir le goût du sang. De nouvelles vies volées, de nouvelles victimes à mon compte. Tout ce que j'espérais, c'était que la bête ne s'était pas attaquée à des humains. Je prenais un soin tout particulier à me retrouver dans des lieux inhabités, principalement dans des forêts, lors de mes transformations. Tous les soirs de pleine lune, je m'éloignais de Yendys et de sa zone de protection magique pour transplaner et me mettre à l'abri de tout dégât irréparable. On avait bien tenté de m'aider à inhiber les envies meurtrières du monstre avec une potion Tue-Loup, mais elle s'était avérée étrangement inefficace. Alors ma seule solution avait été de protéger mon entourage par la fuite. Cela faisait six ans que j'épargnais ce danger aux élèves.

Dix-huit ans. La majorité. J'étais désormais responsable de mes actes et personne ne pouvait plus assumer mes dérapages. Même le directeur de mon Clan ne venait plus s'enquérir de ma santé, comme il avait eu l'habitude de le faire durant mes six premières années. Peut-être pensait-il qu'il fallait que je fasse mes preuves tout seul. Que je montre que désormais, j'étais capable de supporter ma malédiction, capable d'être indépendant. Je l'étais. Mon directeur n'avait plus besoin de me couvrir auprès des autres élèves. Le temps de prétexter des heures de retenue pour étouffer la vérité était révolu. Je savais à présent me justifier tout seul.

Cela avait pourtant semblé être un combat difficile. Jusqu'à l'âge de quatorze ans, il m'arrivait souvent de pleurer en classe et de tressaillir trop violemment lorsqu'un camarade me tapait sur une épaule meurtrie par les déboires du loup. A trop vouloir cacher la vérité aux autres, je la leur exposais sous les yeux. Et puis avec le temps, avec l'expérience et le soutien de mon directeur et d'une infirmière qui avait pansé maintes fois mes blessures, autant physiques que psychologiques, j'avais acquis la force nécessaire pour ne plus pleurer. Cela s'était également vu dans mes résultats scolaires, qui avaient alors monté en flèche pour ne plus se voir redescendre. J'avais passé un cap important, je m'en sortais.

Le vent frais matinal courait sur mon corps totalement nu tandis que j'avançai lentement vers l'endroit où j'avais l'habitude de déposer mes affaires avant la transformation. J'y retrouvai des vêtements, ma baguette et un peu de nourriture pour faire passer cet horrible goût qui imprégnait ma langue. A force, ce rituel ne me dérangeait plus. Manger pour oublier ce que j'avais pu avaler avant. Recouvrir mon corps endolori. Rentrer et faire comme si de rien n'était.

Mes parents ne m'avaient pas cru capable de suivre une scolarité normale. C'était ma mère qui avait commencé mon éducation magique. Ainsi, je n'étais rentré à Yendys qu'à l'âge de douze ans. On avait révisé mes aptitudes et examiné mes motivations pour y poursuivre ma formation. Finalement, on avait accéder à ma requête, et c'était avec une grande fierté que j'étais rentré directement en deuxième année.

Yendys fut la meilleure chose qui me fût jamais arrivée. Enfin, je pouvais être entouré de filles et de garçons de mon âge. J'avais désormais cette liberté, cette autonomie que mes parents m'avaient interdite par peur et par absence de confiance. Yendys. J'avais décidé de suivre une année supplémentaire dans cette école. Nous n'étions pas beaucoup à opter pour ce choix, qui n'en était en réalité pas vraiment un : les huitièmes années étaient des indécis ou bien des élèves désireux de mettre une année de plus sur leur curriculum vitae. C'était toujours bon à prendre.

Moi, je suis resté ici car je me destine à une carrière d'enseignant. Et quoi de mieux que rester dans une école pour y apprendre le métier ?



    Vous

Votre Pseudo :: Art.
Comment avez-vous connu le forum :: Via un top site.
Votre présence sur /10 :: 7/10.
Commentaires :: Mangez des pommes.


Dernière édition par Art Blackwood le Mar 18 Oct - 8:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Art Blackwood « Le Bel et la Bête » Empty
MessageSujet: Re: Art Blackwood « Le Bel et la Bête »   Art Blackwood « Le Bel et la Bête » EmptyDim 16 Oct - 20:18

Si j'ai bien compris entre les lignes (Hahaha) tu es donc un loup-garou? Bref, dans les deux cas c'est acceptable. Pour les demandes, j'accepte celui du joueur de Quidditch, tu me diras la position que tu vises et puis pour ce qui est du Surveillant de la maison, c'est OK aussi. Ainsi donc, te voilà surveillant - joueur de Quidditch - Loup-Garou (si c'est toujours bien ça xD). Tu es donc validé sans problème ! Passe un bon temps et jeu sur le forum.

Sapientia te classe chez les TERRA.
Félicitations, tu es désormais officiellement membre de Yendys. Le clan des TERRA est fier de te compter parmi eux. Voici quelques informations qui te seront sans doute utiles : Le sigle de TERRA est celui de la terre. Les étudiants qui s'y retrouvent sont souvent manuels et persévérants. Ils ont peut-être l'orgueil un peu mal placé, cela dit. Sapientia a su trouver en toi une nature unique. Espérons donc que l'authenticité de ce clan te sera bénéfique.

Liens Utiles
Revenir en haut Aller en bas
Art Blackwood
TERRA ❖ HUITIÈME ANNÉE
Art BlackwoodTERRA ❖ HUITIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 15
✖ AGE : 31
✖ CLANS : Terra.

Art Blackwood « Le Bel et la Bête » Empty
MessageSujet: Re: Art Blackwood « Le Bel et la Bête »   Art Blackwood « Le Bel et la Bête » EmptyDim 16 Oct - 20:23

C'est tout à fait cela. Merci beaucoup ! Je postulerai en bonne et due forme dans les sujets adéquats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Art Blackwood « Le Bel et la Bête » Empty
MessageSujet: Re: Art Blackwood « Le Bel et la Bête »   Art Blackwood « Le Bel et la Bête » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Art Blackwood « Le Bel et la Bête »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YENDYS ::  :: ⊱ Élèves de Terra-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit