AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 L'astronomie c'est nul ! [ PV Envy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Miheael
AERIS ❖ QUATRIÈME ANNÉE
AERIS ❖ QUATRIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 9
✖ AGE : 27
✖ CLANS : Aeris
✖ SURNOM : Ses proches la surnommes El.

L'astronomie c'est nul ! [ PV Envy ]  Empty
MessageSujet: L'astronomie c'est nul ! [ PV Envy ]    L'astronomie c'est nul ! [ PV Envy ]  EmptySam 22 Oct - 19:34

    La journée commencée comme toutes les autres c’est-à-dire : banal. Rien d’extraordinaire, après le déjeuner il y avait les cours puis après les cours c'était le repas de midi. La jeune fille enveloppa secrètement une pare de dessert dans un sopalin pour en donner plus tard à son serpent dans sa chambre. Son oeil droit fixa un moment les autres élèves assis sur les tables bavarder avec leurs amis. Parce qu'ils en avaient, eux au moins. Elle quitta la table en même temps que les autres et elle se dirigea vers sa chambre pour retrouver Raven. Lorsqu'elle fut arrivé, le reptile l'attendait avec impatience, elle posa le dessert devant lui avant de s'asseoir sur son lit et de lui souhaiter bonne appétit, celui-ci se précipita d'avaler tout. Lorsqu'il eu fini de déguster son repas.


« Alors, c'était bon ? » lui demanda la jeune fille

« Oui, je suis content que tu ne m'aies pas oublié ! »

    Rares étaient les personnes ayant la capacité de parler aux serpents, ont les appelés des Fourchelang. Elena avait fait des recherches sur le sujet et avait, au grand damne, découvert que ces sorciers étaient maléfiques. Si on apprenait qu'elle était une Fourchelang, elle serait renié des autres et ça, elle ne voulait absolument pas que ça arrive. C'est donc pour cette raison qu'elle cacher sa vraie nature aux autres. Était-ce égoïste de sa part ? Parfois elle se poser la question. La jeune fille sauta du lit en informant qu'elle partait faire une promenade. Il fallait qu'elle se rafraîchisse les idées. Plonger dans ses pensées, elle ne fit pas attention où elle mettait les pieds et atterrit sans s'en rendre compte, à l'observatoire. Avec un soupir, elle voulu faire un pas mais, elle tomba par terre.


« Ah bon sang ! »




Revenir en haut Aller en bas
Envy F. Hamilton
PERSONNEL
Envy F. HamiltonPERSONNEL

✖ MESSAGES : 14
✖ AGE : 38
✖ SURNOM : On me donne beaucoup de surnoms.. Je ne les adopte pas tous, ce serait la cata sinon. Mais celui qui revient le plus souvent est Bibi, dû à ma difficulté de prononcer mon prénom lorsque j'étais enfant.

L'astronomie c'est nul ! [ PV Envy ]  Empty
MessageSujet: Re: L'astronomie c'est nul ! [ PV Envy ]    L'astronomie c'est nul ! [ PV Envy ]  EmptyLun 24 Oct - 20:14

L'astronomie c'est nul ! [ PV Envy ]  5ePR3L'astronomie c'est nul ! [ PV Envy ]  5c5me