AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ Empty
MessageSujet: La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE   La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ EmptyDim 23 Oct - 7:52

Cher journal,

Aujourd'hui il fait très beau malgré l'automne. Je me trouve en ce moment sous un Arbre. Plus précisément contre le tronc d'un chêne centenaire. J'aime beaucoup cet arbre qui reflet ma saison. La saison d'automne. Je le trouve sage, majestueux et même respectueux. La brise de cette saison caresse doucement mon visage qui est pâle comme la neige et joue avec mes cheveux noirs ébènes.

Je regarde les élèves passer en m'ignorant. Je suis si effacer que ça ? De temps en temps les garçons me jettent un coup d’œil, mais ils se détournent rapidement. Je sens leur peur. Ils ont peur de moi. Ou plus précisément de mes yeux. De mes yeux bleus sans pupille. Ils ne reflètent presque rien. Mais les gens sont bien trop fermés pour daigner essayer de me connaitre.

Tout comme mon physique je suis étrange. Je le sais. Mais je ne changerais pour personne. On me prend comme je suis ou, on passe son chemin. Pourquoi changer sa personne et se forcer à ce que l'on n'est pas ? Tant de questions sans réponse. Un jour je les trouverais sûrement.

Je te laisse,

Erra.

--------------------------------------------------------

Je n'es plus envie d'écrire dans mon cahier. Je n'es plus rien à dire pour le moment. Je me contente de regarder les élèves. Les élèves qui me craignent.

Le soleil décline dans le ciel. Il va se cacher dans la mer pour laisser place à sa fiancée, la lune. Je m'entends bien avec elle, car elle est comme moi. Elle est mystérieuse et si commune à la fois. Je suis un peu fatiguée. J'ai un peu de mal à laisser mes yeux ouverts. Ils ce ferment et je me laisse sombrer dans un sommeil sans rêve. Peux importe le lieu où je dors, tant que je mis sens bien !

Soudain quelque chose me secoue. J'ouvre mes yeux et je me met sur mes jambes à une vitesse fulgurante. Je regarde rapidement ce qui ma secouer. C'est une personne. Une fille. Je me colle contre le tronc et baisse mes paupières. Elle à sûrement vu mes yeux. Quel plait! Amber à beau me faire des compliments sur ceux-ci je complexe toujours dessus.

-Euh... Bonjour....

Voila se que je balbute simplement. Un simple bonjour alors que nous somme en pleine nuit. La lune est haute.


Dernière édition par Erra NightHeart le Mar 25 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heaven
IGNIS ❖ QUATRIÈME ANNÉE
Moon HeavenIGNIS ❖ QUATRIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 10
✖ CLANS : Ignis

La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ Empty
MessageSujet: Re: La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\   La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ EmptyDim 23 Oct - 16:31

Comme à son habitude dès que le soir déclinait, Moon aimait à se promener dehors avant le couvre feu. Ce soir là elle avait décidé de se défouler un peu, elle en avait besoin, cela faisait bien trop longtemps qu'elle était restée sous cette forme disgracieuse et maladroite. La demoiselle voulait sentir ses muscles se contracter, répondre à la moindre demande, cette puissance qui n'appartenait à aucun autre, immédiate, qui n'avait pas besoin de formules alambiquées ou de concentration. Moon avait tout simplement besoin d'être elle-même, de se dépenser, de ressentir la nature autrement que sous cette apparence limitée. Même si ses sens étaient bien plus développés que les autres humains, une fois sa forme lupine revêtue, tout était plus subtile, plus profond, plus clair.
Dans cette forme humaine, elle avait l'impression de se mouvoir dans une brouillard constant, son corps était lourd, ces geste manquait de précision. Elle se savait bien plus adroite que ces camarades de classe, sur le plan physique du moins, mais être biaisé après avoir touché un petit bout de paradis était frustrant.
Les rayons déclinaient doucement, colorant le ciel et rendant l'air un peu plus froid à chaque minute. Moon ferma les yeux, respira un bon coup, de minces effluves lui parvinrent, celles de la nuit, de l'humidité naissante. Chaque particule de sa peau l'informait du moindre changement atmosphérique, tous ces petits détails la rendaient inexplicablement heureuse. L'extérieur était son monde, la nuit son univers. Personne ne pouvait comprendre ca, la beauté d'une senteur, les mélodies du vent. Non personne ne pouvait la comprendre, l'approcher et c'était bien mieux ainsi, les humains se croyaient bien trop au-dessus de tout pour faire attention au moindre détail de toute façon. Ils ne s'attardaient que sur leur petite personne, écrasant tout sur leur passage.
Toute à ses pensées, Moon ne remarqua pas la masse qui se confondait avec les racines d'un arbre. Toute à ses pensées, elle n'y fit guère attention, et toute à ses pensées, c'est naturellement qu'elle trébucha lamentablement.
D'un même mouvement, elle se rattrapa avant que son joli minois n'aille heurter une pierre, se retourna pour attraper le col de la pauvre étudiante. Celle ci encore somnolente peinait à ouvrir les yeux, faisant immédiatement cacher les crocs que Moon avait instinctivement montrés sous la colère. Puis, réaction inattendue, la demoiselle se libéra de sa poigne, avec une inhabituelle souplesse pour une personne de son peuple et se redressa pour fixer ses yeux dans ceux de la Lycan. Geste qu'elle regretta apparemment aux vues de son empressement à les baisser. Pourtant ses yeux étaient jolis, étranges certes, mais au moins originaux. Se collant contre le tronc de l'arbre, comme s'il s'était agi d'un bouclier, elle réussit à sortir un maigre « Bonjour » peu assuré.
Ce n'était certes pas cet arbre qui la protégerait des griffes de Moon ni de paroles acerbes de ses camarades. Les humains étaient décidément aussi stupides que bizarres.

« Tu devrais rentrer, il se fait tard. Un lit est plus approprié pour une personne comme toi. »

Moon ne savait même pas pourquoi elle lui disait cela. Elle aurait tout simplement du se contenter de l'ignorer et de continuer son chemin, mais si elle l'avait suivie? On ne savait jamais, autant la faire rentrer, être assurée de sa solitude et de sa sécurité. De plus son air de chiot apeuré lui donnait l'impression de la nécessité de la guider sur le chemin que devait emprunter cette pauvre chose effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ Empty
MessageSujet: Re: La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\   La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ EmptyLun 24 Oct - 6:19

-Tu devrais rentrer, il se fait tard. Un lit est plus approprié pour une personne comme toi.

Je ne fais plus attention à mes yeux et je la regarde toujours collée à l'arbre. J'ai une sorte de tic. Je penche la tête sur le côté et je la sonde de haut en bas. C'est plus fort que moi. Je dois avoir une image visuelle de la personne sinon je m'affole encore plus. Je me
détends un peu. C'est une simple élève. Mais le "une personne comme toi" me gêne. Elle n'est pas humaine complètement ? Il faut dire que les personnes ici, ne sont pas totalement humaine. Des sorcier c'est complètement humain ? Bah ! la question est trop compliquée ! j'y réfléchirais une autre fois à tête poser.

D
éjà c'est une fille. Je distingue la couleur brune de ses cheveux et des yeux de couleur bleu, banal.

-une personne comme moi ? Tu n'es pas humaine ? Ou bien c'est toi qui me considère comme autre chose ? Et déjà je dors où je veux.

Décidément je m'impressionne. Avoir t'en d'assurance d'un coup. Mais je sais que cela ne va pas me rester bien longtemps. Être timide et courageuse cela ne me réussie pas, en plus ce n'est pas compatible. je hausse les épaules et redresse ma tête pour me donner une contenance.

Je crois que me présenter serais polie. Je me décolle du tronc et m'avance vers la fille qui n'était pas très grande. Et je lui tends une main.

-Sinon je me présente. Erra NightHeart, élève en sixième année chez les Aqua's. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heaven
IGNIS ❖ QUATRIÈME ANNÉE
Moon HeavenIGNIS ❖ QUATRIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 10
✖ CLANS : Ignis

La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ Empty
MessageSujet: Re: La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\   La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ EmptyLun 24 Oct - 7:12

La demoiselle se relève, tout contre son arbre semblant prostré comme une pauvre bête battu et acculé par ses bourreaux. Soudain, un tique étrange sembla la prendre, penchant la tête sur le coté, laissant apercevoir le bleue éclatant de ses yeux, elle détailla Moon de la tête aux pieds. Cette attitude tordu, recroquevillé et peureuse lui donnait une image de pantin articuler, incapable de souplesse, ne pouvant se permettre que des mouvements grossiers sans aucune fluidités. Une vulgaire marionnette, sans beauté, cette fille ne devait pas être beaucoup appréciée, elle avait un aspect dérangeant. Son air terrifiée, sa posture soumise, une proie toute désignée pour les charognards, ce qui ne manquaient pas.

« Une personne comme moi ? Tu n'es pas humaine ? Ou bien c'est toi qui me considère comme autre chose ? Et déjà je dors où je veux.

Une assurance nouvelle semblant réchauffer ce corps articulé, sa tête basse se releva, son dos courbé se remis droit. Il semblait que pinnochio avait rencontré sa bonne fée. La demoiselle quitta même le couvert de son bouclier d'écorce. Pourtant, dans ses yeux l'hésitation commençait à reprendre le dessus, le carrosse ne tarderait pas à redevenir citrouille et le naturel reviendrait. Aussi pathétique que pitoyable soit-il. Le calme revint un peu, son ardeur rafraichit par la nuit.

« Sinon je me présente. Erra NightHeart, élève en sixième année chez les Aqua's. Et toi ?

Dommage l'allure effarouché lui allait bien mieux. Au lieu de ca, la civilité repris le pas, revenant à une conversation bien moins importante. La demoiselle avait mis le doigts sur quelque chose d'intéressant, mais pas sur qu'elle ce fut doutée de quoi que ce fut. Un sourire narquois naquit sur les lèvres de Moon, cette demoiselle l'agaçait, mais elle avait une furieuse envie de la faire tourné en bourrique. Erra lui posait des questions stupides, n'attendant pas de réel réponse, lui faisait perdre son temps et encore en plus semblait vouloir faire du copinage. Vraiment, stupide!
D'un geste, elle replaça des mèches derrière son oreille, qui voletait devant ses yeux. Moon s'approcha de la demoiselle, ignorant cependant la main qu'elle lui tendait.

« Hola, c'est que le chaton montrerait les griffes. Remballe moi ca, surtout après t'être tenu de manière si pitoyable. Que crois-tu que je sois? Demanda Moon dans un sourire encore plus grand
«  Ce que je voulais dire c'est surtout qu'une personne aussi frêle que toi risque de se briser au moindre coup de vent. Tu m'as l'air bien fragile alors ne tente pas le diable ce serais bien stupide. Si ca peut t'aider à rentrer chez toi, je suis Moon Heaven, mais je doute que cela te serve.
Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ Empty
MessageSujet: Re: La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\   La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ EmptyLun 24 Oct - 7:57

Frêle ? Je sais que je suis faible. Enfin je crois. En combat je suis forte. Quand j'en accepte un du moins. J'ai l'impression qu'elle me juge là. Je n'aime pas sa façon d'être avec moi. J'aimerais bien la giflée pour la peine. Mais ce serait accepté une nature qui n'est pas la mienne. Cette nature animal que les opérations à l'orphelinat mon fait acquérir. J'avais tellement peur de la prochaine opération que je me comportais comme un animal traqué.

Je suis frêle, mais je l'assume. Car je peux être utile dans d'autre domaine. Je fronce les sourcils et un petit sourire sans signification particulière se dessine sur mes lèvres. Enfin si. Selon la personne elle peut plus ou moins l'interpréter dans son sens.

T
out se passe très vite. Je la vois faire un tour sur elle-même et une marque sur sa joue gauche. Je sens que ma main droite me lance, je baisse les yeux sur celle-ci. Elle est toute rouge. J'ouvre de grand yeux et je fais des va et viens de ma main à la joue de la fille du nom de Moon.

Je pose la main qui ne me lance pas sur ma bouche tout en ouvrent de grand yeux horrifier.

H
onteuse je penche la tête. Mes cheveux cache tout mon visage et entre les plumes de corbeaux je murmure :

-Je suis désolée... je ne voulais pas te faire de mal...

J
'ai vraiment honte de mon action. Je me tourne et cours droit devant moi. Sur les côtés les plantes défilent et sous mes pieds mal assurés le gravier crépite.

J'arrive près d'un saule pleureur. Je vais me réfugie sous ses larmes où moi aussi je vais l'accompagner avec mes larmes de honte. Mais je me rends compte que j'ai oubliée mon cahier. La fille doit être encore là-bas, donc je ne peux pas mis rendre.

Je m'allonge pour tenter de me calmer, tout en laissent libre court à mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Heaven
IGNIS ❖ QUATRIÈME ANNÉE
Moon HeavenIGNIS ❖ QUATRIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 10
✖ CLANS : Ignis

La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ Empty
MessageSujet: Re: La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\   La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ EmptyLun 24 Oct - 15:20

Les propos de Moon semblaient ne pas plaire à la demoiselle. En même temps qui aimerait entendre ce genre de propos. Perdue à moitié dans ses pensées, dans ses yeux semblait défiler une histoire que seule Erra connaissait. Un sourire se dessina sur son joli minois, ses sourcils se rapprochèrent, lui donnant un air un peu plus sérieux, bien moins apeuré. La lycan se demandait bien ce qu'elle allait lui répondre, une remarque cinglante et acerbe histoire de blesser celle qui venait d'en faire de même. Comme il était courant chez les humains de se protéger par la malveillance. Mais non, sa réaction fut tout autre, ce qui arrondit les sourcils de Moon d'étonnement. La main de l'étudiante partit, pour aller cueillir sa joue. Pendant tout le trajet de sa main Moon eut le temps de se mettre en position défensive, de se voir se glisser sur le coté, remonter jusqu'au cou de la demoiselle pour s'en emparer violemment. Elle la faucha de son pied et facilita sa douloureuse chute avec sa main serrée sur son encolure si frêle, pendant que ses crocs s'occupaient de lui déchirer l'épaule histoire de lui apprendre la politesse.

HUMAINE, HUMAINE!

Comme une sonnette d'alarme, ce mot résonna dans sa tête. Un hurlement déchirant et oh combien frustrant. Moon se voyait déjà lui apprendre le respect, mais elle se contenta au lieu de cela de rester inerte. Statique comme une vulgaire statue. Se faisant cueillir par la main de la jeune fille de plein fouet. Cela la picota un peu mais l'humiliation de la situation lui fut bien plus douloureuse. Le mot « humaine » continuait de hurler dans sa tête, faisant preuve de toute la concentration qu'elle put pour se calmer, revêtant un masque de pure indifférence. Elle voulait lui bouffer sa main, ho oui, juste un petit bout. Elle en avait deux ce ne serait donc pas une si grande perte.
Erra semblant revenir à la réalité faisait des allers-retours de regard entre la joue de Moon et sa main. Elle ne semblait pas comprendre, puis ses yeux s'agrandirent de panique sous la compréhension, s'imbibant de larmes.

-Je suis désolée... je ne voulais pas te faire de mal...

Moon n'eut pas le temps de lui rétorquer quoi que ce fut, déjà Erra partait en courant pour fuir sa propre nature. Quelle situation ironique pensa l'ignis, c'est elle qui aurait du courir pour refouler sa rage. Elle s'assit prenant appui contre le tronc et prit le temps de respirer. Les minute passèrent, mais doucement le pouls de Moon ralentit, un calme relatif revint en elle seulement tourmenté par un sacré mal de tête. Les yeux de la demoiselle se posèrent alors sur un petit carnet bleu. Sans trop y réfléchir la Lycan l'ouvrit et survola sans vraiment y prêter attention les pages du carnet. Beaucoup de « Je », des pensés. Surement le journal intime de cette impertinente.

Moon réfléchit un instant à tout ce qu'elle pouvait faire de ce vulgaire cahier. Afficher son contenu dans tout les dortoirs, lui faire du chantage, lui mettre la pression jusqu'à ce qu'elle craque en larmes devant elle. Oui ce serait très certainement délectable, mais ce n'était pas son genre. Les pensés d'une personne étaient faites pour soi, pas pour être ainsi exhibées devant toute la populace. Chacun de ses secrets et sa vie, toutes les histoires n'étaient pas bonnes à raconter.
Moon porta deux doigts à ses lèvres, sa gorge se contracta pour qu'un mince sifflement à peine audible en sorte. Quelques instant passèrent, puis une chouette blanche vint bientôt se poser sur les genoux de la lupine.

« Salut ma belle -Moon caressa le cou de la chouette- J'ai quelque chose pour toi.

Moon lui tendit le livre, que la chouette prit dans une de ses serre, gonflant les plumes de plaisir sous les papouilles de sa maitresse.

« Tu me feras le plaisir de donner ça a... Erra NightHeart, dit Moon en se dévissant la tête pour voir le nom inscrit sur le calepin. C'est assez précieux il me semble donc tu y fais attention.

La discussion était close, pourtant la chouette ne broncha pas d'une plume. Moon la regarda, l'animal lui rendit son regard. Elle ne put alors s'empêcher de rire, elle ne savait pas si sa chouette était particulièrement intelligente, ou si sa partie animale l'y aidait, mais elles se comprenaient parfaitement.

« Oui, je te ramènerai un lapin demain promis.


Plume émit un ululement satisfait, puis s'envola, son paquet serré entre ses griffes. Quant à Moon, elle s'engouffra dans les ténèbres de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ Empty
MessageSujet: Re: La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\   La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ EmptyMar 25 Oct - 6:45

Je m’assoupis quelques instants, mais je fût vite tirée de ce repos. Une masse de plume vient se poser sur ma tête. Je sursaute et vais me cacher derrière le tronc noueux du Saul pleureur. Mon cœur bat à toute allure. Et si c'était un monstre immonde venue de dévorer. Je prends mon courage à deux mains et passe ma tête sur le côté pour voir ce que cela peut bien être.

Une chouette. Une simple chouette. Je me détend et reprend une respiration régulière. Je m'approche lentement de chouette qui tenait en son bec un cahier. Voilà maintenant que me résiste des vers de la Fontaine avec quelques modifications ! Je suis vraiment fatiguée, mais je distingue bien mon cahier à la couverture transparente et aux pages bleus. Je tends un peu la main...

Zut...

Elle recule, je tends la main, elle recule encore. Je lâche un soupir d'exaspération. et me met droite en croisent les bras. Et en battent la mesure avec mon pied gauche. Il va falloir que je trouve une solution.

Ah non...

Par un petit miracle la chouette lâche le cahier et s'envole au loin. Je ne cherche pas à comprendre du pourquoi du comment, je prends le cahier et le parcours pour voir s'il n'a pas était endommager.

L
a chouette revient avec une souris dans la bouche. En fait elle se désintéressait de mon cahier juste pour manger. Merci la souris, tu es peux être un repas, mais tu as fait en sorte que cette chouette ne me face pas tournée en bourrique.

Je pense que c'est Moon qui me la envoyer. Elle est pas si méchante alors ? Peut être qu'elle se protège avec cette armure d'agressivité.

J'arrache une feuille tout en m'excusent auprès de mon cahier. Je sors un stylo plume de ma poche (je ne pense pas que ce soit réglementaire...) et je commence à rédiger.

Moon,

Enfin je suppose que c'est toi qui m'a envoyé mon cahier. Je ne sais pas comment te dire mais bon... Je suis vraiment désolée de t'avoir fait mal (si au moins je t'es fait mal ce qui est surement peu probable). Je te remercie de m'avoir envoyée mon cahier et merci aussi de ne pas l'avoir gardée (on ne sait jamais...).

Merci encore,

Erra.


Je plie en quatre la feuille et doucement j'entame une mélodie mélancolique.

Une minute plus tard un corbeau arrive. Son plumage est aussi noir que mes cheveux et ses plumes sont nobles. Ce qui n'est pas mon cas. Je ne suis qu'un vulgaire cobaye d'expérience.

-Raven apporte ça à Moon... Heaven. Ne la pince pas.

Je tends le papier à Raven. Il le prend et s'envole.

Je le regarde partir et moi je reste la avec ma solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ Empty
MessageSujet: Re: La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\   La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Moon Heaven
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YENDYS ::  :: ⊰ Cours&Jardins-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com