AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Moon Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Heaven
IGNIS ❖ QUATRIÈME ANNÉE
Moon HeavenIGNIS ❖ QUATRIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 10
✖ CLANS : Ignis

Moon Heaven Empty
MessageSujet: Moon Heaven   Moon Heaven EmptyDim 16 Oct - 18:46


Moon Heaven

Qui a peur du grand méchant loup ?

    Identité de Base

Nom ::Heaven
Prénom :: Moon
Surnom :: Noiraude
Âge :: 118 ans, concrètement, on lui donne un âge allant de 15 a 20 ans, sa petite taille aidant à réduire l'âge qu'elle aurait d'apparence
Date de Naissance :: Un 31 octobre, un soir de lune rouge


    À l'école


Année :: 4eme
Clan :: Ignis
Balai magique :: Elle n'aime pas voler, disons qu'elle est plus terre-à-terre
Baguette Magique :: Bois de bouleau, 17,5 cm, plume de phœnix
Matière Favorite :: soins aux animaux magiques
Matière Détestée ::

    Caractéristiques du personnage



Caractère:


Moon à l'école est quelqu'un de très calme, solitaire et peu loquace. Très peu sociable, elle passe le plus clair de son temps à la bibliothèque, ou à demander de plus amples informations à ses professeurs. Sinon, elle traine dans les couloirs ou les jardins de l'école, ne semblant guère avoir de but précis. Elle passe pour un rat de bibliothèque, sa réputation n'est pas très joyeuse, d'ailleurs peu de gens osent l'approcher. C'est comme si la demoiselle se complaisait dans la solitude, un malsain entêtement à s'accrocher à son désespoir. Du moins c'est ce qu'on dit d'elle. Qu'elle serait une dépressive, adepte du noir et du sang.
Les on-dits, il y en à beaucoup, et la plupart sont faux. Sauf un, Moon est effectivement adepte du noir, enfin de la nuit plutôt.

Les vérités sont là, il y a le paraître et il y à le réel, ce qui se cache derrière le masque. Celui de Moon est particulièrement bien travaillé, les détails les plus minutieux rendant le tout parfaitement réel, mais cela ne reste qu'une mascarade.

La demoiselle est en fait une personne très joviale, elle aime beaucoup jouer. Déterminée, entêtée, elle aime avoir raison. Moon déteste les injustices et n'hésite pas à se jeter à corps perdu dans une cause qui mérite que l'on se batte pour.
Très impulsive, il lui arrive souvent de faire des choses sans réfléchir ou de se jeter sur ses camarades, enfin ses camarades... ceux qui partagent la nuit avec elle. Très fière, elle ne supporte pas que l'on se moque d'elle. Moon est très joueuse, ça vous le saviez déjà, mais elle aime aussi manipuler les gens, leur faire croire ce qui n'est pas, ou tout simplement les attirer dans son lit. C'est dans sa nature, elle a le sang chaud. Mais ça, c'est de naissance, on ne peut rien contre l'héritage ; cette petite bête se doit de se défouler, sinon elle explose et dans ces cas, ce n'est jamais bien jolie à voir.

En fait pour résumer la choses, à yendys, personne ne connait vraiment Moon, tous se cantonnent au masque et aux on-dits.
Seuls ses camarades nocturnes savent de quoi il en retourne, malheureusement pas un seul ne l'a accompagnée dans son périple.

Physique:


Moon est une jolie demoiselle, si les gens ne lui prêtent guère d'attention cela vient probablement de sa taille. Faisant dans les un mètre cinquante, vous comprendrez que les gens n'y ont pas d'intérêt. Si elle ne complexe pas, elle n'aime pas que l'on se moque de ce trait de sa personne, ceux l'ayant fait gardant de jolies marques de crocs sur le corps, mais bien sûr cela reste entre nous (je vous rassure, elle n'a encore jamais mordu un élève).
Elle a un visage gracieux, de beaux yeux d'un bleu éclatant, des lèvres pulpeuses et un petit nez. Ses cheveux sont d'un noir de jais, très longs, ils descendent jusqu'à ses fesses. Elle les laisse le plus souvent détachés sans s'en occuper plus que nécessaire.
Fait particulier pour cette demoiselle qui ne s'occupe pas spécialement d'elle, ses ongles sont toujours parfaitement limés. Chez les lycans, il est important de bien s'occuper de ses griffes.
Bien formée, la demoiselle a des courbes harmonieuses, on peut voir les légères courbes de ses muscle sur ses bras sans que cela n'en soit vilain. Ses poignets et chevilles tout comme sa personne restent plus petitq que la normal, il est aisé d'en faire le tour avec une seule main. Sa taille lui donne un air fragile, mais une atmosphère sauvage se dégage de ses yeux, ce qui en déroute plus d'un.


Concrètement, c'est une Louve en pleine santé, le pelage noir brillant, des yeux parfaitement alignés en continuité du museau. Des crocs blancs, en bon état. Des griffes soignés. Une stature fière et bien proportionnée aux muscles appréciables, une queue bien fournie et touffue. Rien de suspect.

Historique

Ce n'est pas nous, car les soirs de lune rouge, le grand méchant loup c'est nous !




Histoire



Que savez-vous sur les lycanthropes?
Des bêtes sanguinaires dont la folie culmine lorsque la lune se pavane honteusement dans le ciel? Des êtres impuissant face à un destin cruel?
Foutaises.

Moon est née dans une famille de lycanthropes. Son père l'était, comme son père avant lui et ainsi de suite, sa mère également mais issue d'une ligné plus jeune. Autant dire qu'il s'agissait d'une histoire de famille. La demoiselle n'était pas la première portée du couple, aussi se vit-elle flanquée de trois frères et de deux sœurs.
Des jumeaux firent apparition dans la meute mais bien plus tard.
Contrairement aux idées reçues la demoiselle eut droit à une éducation tout à fait correcte, quoi que différente. Voyez vous, lorsque vos chers chérubins ont un appétit de fauve, la capacité de se métamorphoser ainsi qu'un léger penchant pour la bagarre, il faut bien sûr savoir concilier. Un lycanthrope est un être tout à fait civilisé, mais il ne peut se défaire de sa nature lupine. C'est comme si vous demandiez à un sorcier de ne plus faire de magie.

Moon vécut une enfance agréable, surmontée des petites tragédies de la vie, peut-être légèrement plus mouvementées et violentes que pour un enfant humain dirons nous. Sachez le, chez les lycanthropes, la violence est de mise certes, mais une violence mesurée. Les jeux, la hiérarchie, la recherche d'un partenaire, tout se passe de manière plus physique et donc plus brutal que chez d'autres peuplades plus fragiles. Bien sûr, jamais un lycan n'ira agir comme il le fait avec ses compagnon avec des êtres d'autres races. Si un Lycan est plus robuste et peut donc sans mal encaisser quelques coups bien placés, ils sont parfaitement conscients que ce n'est pas le cas des humains. Une tête arrachée est problématique, en plus « ça tache », disait leur mère. Alors la prudence et la conscience de leur force leur furent enseignées.

Les lycans vivent en meute, dans celle de Moon, son père fut pendant un temps le chef, puis la vieillesse laissa place au sang neuf. Bien que le temps s'écoule plus lentement chez le sang lupin, régulièrement quand un règne se fait trop long, le chef doit avoir la sagesse de léguer sa place. Une place qui fut rapidement reprise par l'aîné de ses fils. Dès lors la vie devint plus compliquée.
Moon était une demoiselle joueuse, se bagarrant souvent gentiment avec ses frères de meute, flirtant sans retenue. Sauf qu'avec un frère un peu trop protecteur aux commandes, cela devint vite étouffant pour une demoiselle en pleine croissance et dangereux pour des prétendants un peu trop ambitieux.
Le fait que Shad fût plus vieux qu'elle, et un mâle qui plus est, lui conférait quelques avantages et tactiques et physiques. Si bien qu'elle ne réussit jamais à obtenir la victoire fatidique censée lui prouver qu'elle pouvait très bien se débrouiller toute seule.
Commença alors des années d'errance. Ne pouvant plus faire les yeux doux à de beaux jeunes loups, ni profiter des avantages d'avoir un chiot à ses pieds prêt à tout pour tenter de la séduire (Les sots, si seulement ils s'étaient rendus compte qu'elle ne demandait qu'un fort caractère pour la faire succomber) la demoiselle passa beaucoup de temps dans les bois, explorant, vagabondant et s'entrainant à la métamorphose. Car voyez-vous, s'il s'agissait d'un don héréditaire, il n'était pas donné à tout le monde de se transformer correctement, dans un temps réduit.

Quand elle ne se baladait pas, elle apprenait la chasse et diverses techniques de combat (le plus souvent destinées aux hommes) auprès du maitre des crocs de sa meute.
Malgré tout, il ne faut pas croire que les Lycanthrope sont des êtres sauvages et sans raffinement. Ils vivent tout simplement à l'abri des regards, au fin fond des forêts, mais comme tout le monde, ils possèdent des maisons. Sachant user de magie (seulement sous leur forme humaine) , ils avaient même droit à l'eau chaude et l'électricité.
D'ailleurs Moon avait une prédilection toute particulière pour les bains chauds durant une éternité (au grand dam de ses frères).

Ainsi allait la vie. Jusqu'à ce que des nouvelles inquiétantes leur soient envoyées d'autres meutes. Des individus disparaissaient régulièrement. Lorsqu'ils étaient retrouvés, ils étaient morts, dans des conditions abominables, leur dépouille clouée au sol au centre d'un cercle de magie macabre. Vidés de leur sang, la peau lacérée, les boyaux écrasés et le visage figé dans une grimace d'horreur. Sans nul doute avaient-t-ils péri de douleur et non suite à leurs blessures.
Qui donc avait osé? Qui donc était assez fou pour s'attaquer à un lycan? A une MEUTE toute entière?

Shad en bon chef de meute ne pouvait que surveiller de plus près ses congénères, les couvant de conseils et de mises en garde. C'est ainsi que Moon partit en quête de réponses. Tout en discrétion, elle quitta sa meute sans un mot, sa curiosité la poussant, la haine de telles actes la guidant. Jamais son frère, la famille, voire sa meute toute entière n'aurait accepté de la laisser seule, faire une enquête sur de telles tueries, trop dangereux, elle était une fille, elle faisait partie d'une des familles les plus vieilles, elle était précieuse. Elle n'était pas faite en sucre nom d'un chien! Lycanthrope depuis des générations, ça laisse des traces, ce n'était pas comme si elle avait 3 ans.

Ses recherches durèrent cinq ans, la menant aux quatre coins de l'europe, lui usant les coussinets mais ne faisant qu'accroître sa détermination. Ses pas la menèrent sur des scènes abominables. Des lycans, redevenus hommes, dont les membres avaient été arrachés, la peau avait été enlevée, laissant apparaître les muscles à vif, les chairs et les tissus, l'homme était édenté, le nez écrasé les yeux brulés. Une fois ce fut une femme, encore sous forme lupine, son museau avait été broyé, ses oreilles coupées, tout comme sa queue dont les diverse rondelles avaient été éparpillées autour d'elle.
Tous ces cadavres, tués de manières différentes avaient ces points communs qui ne laissaient aucun doute sur le fait qu'il s'agissait du même meurtrier. La sauvagerie de la scène, les cercles de magie et l'absence de la moindre goutte de sang.
Déjà la communauté de la nuit parlait de guerre, ivre de rage leurs soupçons s'étaient tournés légitimement vers les vampires, leurs ennemis ancestraux. La hache de guerre avait été enterrée depuis longtemps mais des lycans retrouvés sans vie, sans sang, il y avait de quoi être suspicieux. Mais Moon n'y croyait pas, c'était bien trop évident, autant laisser une pancarte « ici vampires tueurs de loups » puis malgré tout, il fallait le leur céder. Les vampires étaient bien plus raffinés que cela.
La Jeune lycanthrope soupçonnait la volonté de mettre en œuvre un rituel extrêmement compliqué, extrêmement puissant et dont les aboutissants n'étaient très certainement pas très catholiques.
Ses pas finirent par la conduire hors de l'Europe, puis en Chine et finalement en Australie. Curieusement, ses recherches la menèrent en un lieu où elle n'était pas attendue. La très réputée école de Yendys. Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle prît une décision.
Elle fit en sorte d'être prise dans cette école, si le meurtrier était là, alors elle serait la première à lui enfoncer ses crocs dans la gorge. S'il n'était pas là, au moins pourrait-elle avoir des informations sur ce mystérieux rituel, après tout n'était-elle pas la pour apprendre? Cela faisait déjà un an qu'elle avait intégré l'école. Se mélangeant le moins possible avec les humains : elle n'avait jamais eu d'atomes crochus avec eux. Trop chétive, trop vaniteuse et fragile.
Les meurtres des lycans avaient apparemment cessé, l'avaient informée ses frères (les plus
jeunes, les autres ayant été au courant de sa localisations se seraient empressés de venir la ramener dans le cocon familial) sur leur dernière lettre (lui offrant par la même occasion la chouette qui la lui avait amenée). Et dans l'ombre de l'école, elle avait le pressentiment qu'elle n'était pas venue, et n'avait pas attendu pour rien.


    Vous

Votre Prénom/Pseudo :: Moon en l'occurrence, sinon mana, Vaylen, Nastu etc...
Comment avez-vous connu le forum :: J'étais sur l'ancienne version et ma partenaire de rp m'y a ramenée (<3)
Votre présence sur /10 ::Présente oui, mais à savoir si j'aurais le temps de poster c'est encore autre chose ^^
Commentaires :: Faut pas fermer cette fois è-é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Moon Heaven Empty
MessageSujet: Re: Moon Heaven   Moon Heaven EmptyDim 16 Oct - 20:33

Heureux de te revoir sur Yendys², bien content de voir que tu as aussi terminer ta fiche. Sur ce, pour ma part il n'y a donc pas de problème, tu es bel et bien validé. Je sais aussi que tu as fais une demande pour être une Lycan, ce à quoi mon collègue d'Administration à dit oui. Donc pour cela aussi c'est parfait ! Te voilà donc une élève à part entière, je te souhaite donc un bon jeu sur le forum et surtout de beaucoup t'amuser !

Sapientia te classe chez les IGNIS.
Félicitations, tu es désormais officiellement membre de Yendys. Le clan d'IGNIS est fier de te compter parmi eux. Voici quelques informations qui te seront sans doute utiles : Le sigle d'IGNIS est celui du feu. Les étudiants qui s'y retrouvent sont souvent fonceurs et ouverts aux autres. Disons qu'ils ne passent pas inaperçus ! Sapientia a su trouver en toi une étincelle de flamme et espérons que la chaleur de ce clan te sera bénéfique.

Liens Utiles
Revenir en haut Aller en bas
 

Moon Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nuit est douce ce soir...[PV:Moon]/CLOSE\
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YENDYS ::  :: ⊱ Élèves d'Ignis-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit