AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Green
IGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE
Amber GreenIGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 19
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Ignis
✖ SURNOM : Amb'

Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] Empty
MessageSujet: Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]   Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] EmptySam 15 Oct - 13:05

Il était dans les environs de trois heures du matin quand Amber sortit de son lit. La rentrée avait eu lieu il y avait quelques jours, et la jeune fille s'était retrouvée toute seule, la plupart de ses amis la laissant de son côté, et puis il faut dire que la plupart n'était pas de son clan. Avec l'approche de la fin des années, certains étaient devenus beaucoup plus sérieux, c'est pourquoi ils avaient décidé de ne plus parler à des personnes qui ne faisaient pas partie de leur clan, ce qui signifiait que la jeune fille se trouver désormais toute seule. Ce soir elle avait eu du mal à trouver le sommeil, car elle ne se sentait pas à l'aise dans une grande chambre avec de parfait inconnu, il faut dire qu'elle n'avait jamais vraiment fraternisé avec les Ignis. Puis dans les environs de trois heures, une envie soudaine d'aller au toilette la prit.

Elle se leva de son lit et se glissa hors de la chambre, seulement quand elle arriva dans la salle commune, le froid lui caressa la peau et elle resta figer, il faut dire qu'elle était en nuisette et à pied nus. Mais bon qu'importe elle n'en avait pas pour longtemps. Elle se glissa dans le couloir, vérifiant qu'il n'y avait personne, puis elle se dirigea vers les toilettes des filles rapidement. Arrivée enfin à destination, elle se dépêcha de se glisser dans une des cabines. Quand elle eut enfin fini ce qu'elle avait à faire elle sortie de la cabine et alla se laver les mains. Les tuyaux étant quelque peu rouillaient elle du forcer de toutes ses forces, jusqu'à ce qu'elle entende des pas dans le couloir.

De peur que ce soit un surveillant, et comme elle n'avait pas à traîner hors de son lit, elle courut vers l'une des cabines, seulement sur son passage, elle fit tomber un seau qui se trouvait sur le rebord du lavabo. Paniquée, elle ne voulait pas faire perdre de points à son clan, déjà qu'elle n'était pas très intégrée, pas la peine qu'elle leur cause des problèmes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] Empty
MessageSujet: Re: Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]   Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] EmptySam 15 Oct - 14:00

Je marche dans le couloir, dans le noir. Je suis nyctalope donc cela ne me gêne pas du tout. J'arpente seule les couloirs, car j'ai du mal à dormir de plus en plus. Et de plus en plus j'ai des cauchemars qui me tourmente. Toujours pleins de sang et des personnes qui me disent que c'est de ma faute. Mais je ne les connais pas. Je marche tranquillement dans le noir avec mes livres de cours. J'ai envie de m'isoler dans une pièce.

Tiens ? De la lumière. Je m'avance dans la lumière et constate que sur la porte il y a une fille. Ce son les toilettes. Personne. T'en mieux, je vais pouvoir lire en toute tranquillité ! j'entre dans la salle et referme la porte. Je m'assoie près d'une des grandes fenêtres et ouvre mon manuel d'histoire de la magie. Tout y est très intéressant, mais je n'arrive pas à me concentrai. J'entends un sceau tombé au sol. Je ferme mon livre, le pose et me dirige vers le bruit.

-Il y a quelqu'un ?

Lançais-je clairement

Je n'ai pas de réponse. Peut être que le sceau tenait en équilibre. Je vains me rasseoir contre la fenêtre et reprit ma lecture interrompue. Mais je sens une présence. Humaine. Féminine. Je sens une légère angoisse et un peu de peur. Je me relève dans un soupire et me plante la porte d'une cabine.

-Sort de là ! Je sais que tu es là !



Je pousse la porte et découvre une fille brune. Un peu plus petite que moi. Elle me dis quelque chose. Mais je ne sais plus quoi.

-Pourquoi tu te cache ?

Revenir en haut Aller en bas
Amber Green
IGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE
Amber GreenIGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 19
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Ignis
✖ SURNOM : Amb'

Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] Empty
MessageSujet: Re: Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]   Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] EmptySam 15 Oct - 14:43

Amber se trouvait vraiment ridicule, la situation en tout cas l'était énormément, elle était assise sur les toilettes en train d'attendre que l'inconnue parte. En plus de cela il semblait que celle ci n'avait pas l'intention d'aller au toilette, mais plutôt qu'elle cherchait un endroit où se réfugier, puis que la jeune fille n'avait entendu aucun des portes de toilettes s'ouvrit. Amber avait vraiment l'impression d'avoir réagit bêtement, après tout qu'elle était les chances pour qu'un surveillant passe à cette heure de la nuit.

Alors qu'elle attendait, elle chercha sa baguette magique pour se réconforter, mais étant en nuisette, il lui avait été impossible de la prendre avec elle, franchement qu'elle idée stupide, elle aurait au moins du emmener un gilet avec elle, car il faisait vraiment froid. Alors qu'elle espérait de tout coeur que l'inconnue parte, elle l'entendit crier, et merde, elle avait du entendre le seau tomber. Puis Amber l'entendit marcher, et elle semblait se rapprocher d'elle, quand soudain la porte s'ouvrit.

La personne faisant face à l'adolescente devait être du même âge qu'elle, ou peut être pas, car elle était plus grande quelle de quelles centimètres. Sur le coup Amber se mit à rire, ho oui, la situation était vraiment bizarre. Elle se releva et fit face à l'inconnue aux cheveux couleur de nuit. Puis un sourire aux lèvres, elle luit dit :

    - Salut, j'espère que je ne t'ai pas fait peur ?

Puis elle sortit de la cabine et alla se regarder dans le miroir, piouf, elle faisait vraiment peur à voir avec les cheveux en bataille. Elle se retourna vers la jeune fille et l'examina très rapidement, elle ne l'avait encore jamais vu, elle n'était surement pas une Ignis. Ayant toujours un grand sourire aux lèvres elle lui répondit :

    - Je t'ai pris pour un surveillant, et je ne voulais pas me faire attraper. On ne m'aime déjà pas beaucoup dans mon clan, pas la peine que je leur fasse perdre des points dès la première semaine de cours en plus.

Amber rayonnait, elle était vraiment contente de ne pas être tombé sur un adulte, ou pire encore, son ancienne meilleure amie, quand elle était encore enfermée dans la cabine elle s'était imaginée la scène et ce n'était pas très beau à voir. Puis elle s'avança vers un livre qui se trouvait par terre et qui devait très certainement appartenir à la jeune fille. Un livre d'Histoire, non pas qu'Amber n'aime pas les cours d'histoire, mais à vrai dire elle ne s'amuse pas à lire ses manuels quand elle s’ennuie. Après avoir ramassé l'objet elle le tendit à la jeune fille et lui dit :

    - Au fait, je m'appelle Amber ? Qu'est ce que tu es venu faire ici ? Il y a de meilleurs endroits où s'installer pour lire tu sais.

Peu être avait-elle paru moqueuse, mais ce n'était pas du tout son intention, elle trouvait juste que comme première rencontre, on pouvait faire mieux, et cela la faisait rire intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] Empty
MessageSujet: Re: Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]   Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] EmptySam 15 Oct - 15:21

Je prends le livre que la fille du nom de Amber me tend et le repose où elle l'avait pris. Je la considère un moment. Elle avait de long cheveux châtain, voir brun. Elle a de beaux yeux couleur violets et une peau blanche sans défaut. Je lui souris par politesse, pas très contente de sa présence.

-Tu ne m'a pas fais peur. Moi je m'appelle Erra, comme le dieux grec sauf que je suis une fille.

Je discerne le froid qui la tenaille. C'est agaçant de savoir les sentiments, les ressenties des gens. C'est comme lire dans l'esprit des gens et ce n'est pas très agréable. Je sais que je risque de lui faire peur si je ne me montre pas plus sociable.

Soudain les lumières s'éteigne. Et la j'ai vraiment peur. Peur de quoi ? Qu'elle regarde mes yeux. Mes yeux qui éclair comme la lune en pleine nuit. Je baisse ceux-ci pour les cachaient de mon mieux. Mais je suis sûr qu'elle les a vus. Ses yeux immondes qui sont les mieux. Je me tourne et cours vers la sortie. Mais je me prends la porte fermée en pleine patate. J'ai mal, mais je me relève quand même sans pleurer. Car je ne pleure jamais. Sinon c'est du sang. Et cela tâche trop le sang.

-je... je suis... je suis désolée ...

Balbutiai-je très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Green
IGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE
Amber GreenIGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 19
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Ignis
✖ SURNOM : Amb'

Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] Empty
MessageSujet: Re: Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]   Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] EmptyLun 17 Oct - 15:29

Amber ne détache pas ses yeux de celle qui lui fait face, jusqu'à ce que les lumières s'éteignent, mais étrangement elle peut encore les discerner. Non ce n'est pas ça, elle peut les voir, ils éclairent la pièce comme si deux flammes avaient allumées. Amber ne peut s'empêcher de rester muette face à ce phénomène, jusqu'à la jeune fille parte en courant, mais malgré ses lanternes elle se cogne plutôt violemment contre la porte.

Après plusieurs secondes elle se relève sans une larme venant obscurcir ses yeux. La gêne se lit cependant dans son regard, jusqu'à ce qu'elle daigne parler afin de faire des excuses complètement inutiles. Amber ramasse le livre qu'elle avait posé avant de vouloir s'enfuir, puis elle avance un sourire aux lèvres vers la jeune fille. Entre temps les lumières ont enfin refait surface. L'adolescente lui tend alors le livre, un sourire chaleureux sur les lèvres.

Surement a-t-elle cru qu'elle allait la prendre pour un monstre, ou bien tout simplement elle ne veut pas qu'on le sache. En tout cas Amber ne peut pas le savoir et préfère ne pas emmètre d'hypothèses. Avec une simplicité déconcertante elle lui répond alors :

    - Je comprend très bien ta réaction, mais tu sais tu n'as pas besoin de t'en cacher, ce n'est pas comme ci cela te rendait moche, bien au contraire.

Amber est ainsi, dans ses mots tout à l'air vrai et si simple, comme si les choses étaient futiles, enfin certaine. C'est pourquoi elle a envie de lui dire le fond de sa pensée, mais peut-elle vraiment se le permettre, après tout elle ne connait pas cette jeune fille, pourtant elle ne peut s'en empêcher.

    - Tu sais avoir des yeux qui brillent de milles feu ne fait pas de toi un monstre, je pense même l'inverse, après tout tu porte bien le nom d'un Dieu, alors pourquoi n'aurais-tu pas non plus un cadeau des dieux en toi ?

Est-ce vraiment des paroles réfléchies, pleines de sens, surement pas. Mais qu'importe, après tout elle et la jeune fille ne font pas partie d'un monde qui répond à la norme, c'est pourquoi avoir de tels yeux ne devraient pas être puni. Cette jeune fille ne devrait pas avoir à fuir pour les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] Empty
MessageSujet: Re: Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]   Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] EmptySam 22 Oct - 10:52

Ces paroles, ces quelques phrases m'emplir de bonheur. Enfin une personne qui n'a pas peur de mes yeux. La peur. Un sentiment que je ne connais que trop bien. Je suis si heureuse que quelqu'un accepte cette différence ! J'ai les yeux d'un animal. Il n'exprime rien. Enfin, ils n'exprimaient rien jusqu'à maintenant. Je suis si heureuse. Même si... Même si j'ai une très forte envie de planter la tranche d'un livre d'histoire dans le crâne de la fille. Je lui souris. D'un sourire sincère cette fois, pas seulement de politesse. Je prend le livre qu'elle me tendait il y a un instant et toujours avec le même sourire je lui met violent la tranche sur le haut de son crâne.

-Merci..., je ne sais pas comment prendre ton compliment, mais sache que Erra est le dieu des morts et même de la guerre chez les grecs !

dis-je toujours souriante

Les lumières se rallume. Cela me pique un peu les yeux toute cette lumière, mais mes yeux ce réhabitues vite. Je regarde par la fenêtre. La lune est bien visible. J'aime bien la voir. Elle me rassure, je sais que je ne suis pas seule à avoir la faculté d'éclairer dans le noir. Pour la première fois depuis des lustres je me sans humaine. Enfin moins bizarre. Je me retourne vers la fille.

-Amber ? Je peux t'appeler comme ça ? Tu es de quel clan ?

demandais-je.

Je Baille en mettent ma main gauche devant la bouche. Je suis un peu fatiguée, mais je tiens le coup. Je vais pouvoir enfin me faire une amie. Jusque là je ne connaissais personne à cause de trop grande timidité.... MAIS ! je vais y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Green
IGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE
Amber GreenIGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 19
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Ignis
✖ SURNOM : Amb'

Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] Empty
MessageSujet: Re: Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]   Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] EmptyLun 24 Oct - 13:31

Erra souriait désormais, Amber avait l'impression que son sourire était sincère, au fond d'elle elle était heureuse que la jeune fille ne veuille plus fuir, jusqu'à ce que le livre d'histoire vienne s'écraser violemment contre son crâne. Et pendant qu'Amber souffrait le martyr tout en se frottant le crâne. Et en plus elle la remercie, d'un coup la jeune fille ne sait plus quoi faire, ni quoi dire, d'ailleurs elle a envie de l'insulter tellement elle a eut mal.

Les lumières s'étant rallumées, et Erra lui demande de quel clan elle est. Sur le coup la jeune fille ne comprend pas la question, la douleur au crâne étant toujours présente. Gardant toujours une main sur sa tête elle lui répond un peu fort :

    - Mais ça va pas de me frapper si fort ? Tu voulais m’assommer ou quoi ?

Sa dernière phrase n'était rempli d'aucune colère, au contraire, Amber était en train de sourire, prenant cela plutôt bien, trouvant même cela plutôt amusant, mais juste un peu, car malgré la silhouette fine et fragile d'Erra elle avait tapé plutôt forte. Reprenant peu à peu ses esprits, Amber lui répond :

    - Oui tu peux. Je fais partie du clan des Ignis, peut être que ça te pose un problème ?

Amber savait bien que plus les années passaient, et plus les étudiants prenaient à coeur cette histoire de compétition à coeur. Après tout elle avait été la première à en pâtir, tout ses amis l'ayant lâché, car elle ne faisait pas partie de leur clan. D'ailleurs depuis la rentrée elle ne s'attendait pas à parler à d'autres personnes que celles de son clan, ayant peur de devoir encore supporter un abandon des personnes qu'elle aimait.

Même si elle se fichait éperdument de savoir à quel clan appartenait les gens qu'elle fréquentait, elle retourna la question à la jeune femme par simple curiosité :

    - Et toi ? Tu n'en fais pas partie je pense, je ne t'y ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://academiesolaria.1fr1.net/
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] Empty
MessageSujet: Re: Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]   Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] EmptyLun 24 Oct - 14:15

Amber me demande si je voulais l'assommée. Je ris et hausse doucement les épaules et regardent en l'air avec un petit sourire en coin. Non franchement je ne voulais pas l'assommer, mais son inculture m'exaspère. Malgré ça je l'apprécie quand même. Elle est droite et j'ai tout de suite l'impression d'être en confiance.

Peu après elle répond à ma question. Elle est du clan Ignis. Elle me demande si cela me pose un problème. Mais franchement pourquoi cela me poserais un problème ? Elle est d'un autre clan et alors ? Cela veut dire que je ne peux pas faire du copinage avec elle ? Cela est vraiment bien stupide ! Je hausse une nouvelle fois les épaules, mais je souris toujours. Juste ensuite elle me retourne la question que je lui avais posée.

-Je suis du clan Aqua. Et pourquoi cela me dérangerais que tu sois des Ignis ?


Oui pourquoi ? Bien entendu je sais la réponse. A cause de cette "compétition", qui, d'ailleurs, je trouve relativement inutile. A croire qu'on nous prend pour des "gogoles" en manque de bains de sangs ! Non, franchement. C'est totalement inutile à mes yeux.

-Si c'est pour cette compétition, je m'en cogne royalement. Pas toi ?


Sans attendre une réponse du tac ou tac je vais me poser sur le rebord de la fenêtre pour contempler ma soeur : la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] Empty
MessageSujet: Re: Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]   Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can't go back {Pv: Erra}
» La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.
» Erra chose insignifiante....[Finish]
» “ Le ciel est joli comme un ange. „ |PV Erra.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YENDYS ::  :: ⊰ Les Toilettes des Filles-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com