AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lelouch TenderStone
TERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE
Lelouch TenderStoneTERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 22
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Terra
✖ SURNOM : Lulu

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyDim 23 Oct - 15:08


    La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Lelouch03-3



    Espace de liberté, refuge des fous et des philosophes, abri des amants et des hors-la-loi, théâtre de promesses magiques. La forêt et ses arbres nés il y a 375 millions d'années, abrites monstres et fées dans ses plus sombres recoins. A première vue, de Yendys, cette foret n’est rien d’autre qu’un ramassis d’arbres poussant les uns sur les autres, grignotant l’espace vital de l’autre, se griffant de leurs branches biscornues et se battant pour savoir lequel atteindra l’étoile jaune en premier. Un monde vivant a son rythme, prenant des siècles pour des jours, se lamentant sur la durée de certains, priant pour que personne ne les coupent, la vie d’un arbre doit drôlement être ennuyeuse. Peut être qu’une petite visite les « enchanteraient ». De plus près, là, devant la lisière composée de rochers et de mousses malodorantes, cette foret semble bien moins sympathique. Pas de trace d’un seul rayon de soleil depuis que Lelouch a passé un rayon de 20 mètres. Le jeune homme avait dans l’optique de ce posé dans les jardins de l’établissement pour bouquiner en toute tranquillité, mais rien à faire, la foule qui s’y était agglutiné avait rendu le lieu, normalement si calme, en un endroit rappelant les foires moldu. Il s’était donc dirigé vers la foret, endroit non plaisant où beaucoup d’élèves n’osaient pas s’aventurer. C’était parfait, il n’y aurait donc personne. Un livre en main, sa baguette dans sa poche, une paire de lunettes sur le bout du nez, il avait marchait 5 bonnes minutes avant de s’arrêter devant un grand chêne disproportionné qui couvé sur son tronc une maladie ou deux. Le sorcier ne s’aventura pas plus profondément que 2 ou 3 arbres, trouvant bien vite un rocher assez gros qu’il décida de prendre comme siège. Il arracha d’abord la mousse grouillant d’insectes et s’installa confortablement, pensant que ce spot deviendrait bien vite son nouveau « chez sois. » C’était sans conter sur les créatures magiques qui commencèrent à l’entourer, par pure curiosité. Lelouch croisa ses jambes, il manqua de glisser et se rattrapa de justesse sur ce qui semblait être une branche tout à fait normal. Il n’y prêta pas plus attention et ouvrit son livre gardé par un marque page de sa conception. Ajustant ses lunettes il se plonge dans l’histoire de la magie étant au passage crucial de la conception des écoles de magies telles que Yendys et bien d’autre encore.

    Son planning n’était pas chargé et il étudiait de temps en temps pour ne pas perdre la main, d’ailleurs après une bonne heure de lecture il se redressa, sauta de son piédestal et se transforma en loup. Il n’est pas encore sous sa forme adulte, plus petit, surement de la taille d’un grand chien il n’avait ni cicatrice ni bandage prouvant qu’il s’était autrefois battu avec quelqu’un sous cette forme. Lelouch rétracta ses griffes, balança sa queue, s’habituant de nouveau à cette forme qu’il avait acquise a force de courage et de persévérance. Son apprentissage avait été long mais il y était parvenu. Son livre était posé sur le rocher et il l’abandonna quelque instant pour sortir d’endroit humide, lui collant les poils au corps. Il prit place a la lisière, enroulant sa queue autour de ses pattes, ferma les yeux et se mit à écouter, les arbres lui parlent, les créatures crépitent, rient et discutent de lui. Il est entend sans vraiment les comprendre. Ses moustaches frisonnes, quelque chose approche, quelque chose qui n’appartient pas à la foret, c’est quelque chose qui se trouve juste devant lui. Il ouvre les yeux, et perçoit au loin une personne qui s’approche… Fini les discutions avec le silence… il reprend forme humaine et retourne a son rocher, espérant que cette silhouette faise demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyDim 23 Oct - 15:45

Cher journal,

En ce moment je me trouve à la lisière de la forêt mystérieuse. C'est un mieux très calme, ou presque. Des créatures magiques si regroupent. Il fait encore beau aujourd'hui. J'ai pensée au début me poser dans la cours pour t'écrire, mais il y a bien trop de personnes. Je n'aime pas me retrouver avec trop de gens en même temps. Je suis à la limite de la claustrophobie humaine. En y pensent cela me fait bien rire. Je suis vraiment timide. J'aimerais te parler d'une personne que j'apprécie. Mais je n'es personne à te présenter pour le moment.

Un garçon d'une taille imposante vient de me passer devant, il a l'air confiant. Je ne sens aucune particularité émaner de lui. Tu sais que c'est vraiment désagréable de sentir les sentiments des gens ? Maintenant tu le sais. Il n'a pas l'air de m'avoir remarquée. Tu vois. Je suis effacée. Je me demande si j'ai encore une odeur ? Même si cela me parai peu probable.

Je t'écris pour ne rien dire.

Je te laisse,

Erra.
-----------------------------------------------------------

Je ferme mon cahier et j'entre dans la forêt. C'est très calme. Il fait noir, mais cela ne me pose aucun problème vu que mes yeux agisse tel des lanternes. Du moins pour moi. Je vois presque comme en plein jour. Je serre mon cahier contre ma poitrine pour faire en sorte qu'il ne me glisse pas entre les doigts. Vu ma maladresse habituel, mieux vaux prévoir.

Je m'enfonce dans la forêt, où les troncs d'arbres se font de plus en plus proche. C'est un vrai parcours du combattant. Je me bats tant bien que mal avec les branches des arbres qui viennent giflés mon visage blanc.

A un moment je me prend les pieds dans des racines et je tombe à la renverse. Mon cahier s'envole dans je ne sais quelle direction.

Je le relève avec difficulté et le cherche du regard.

R
ien. Je ne vois rien. Je commence à m'affoler et à pousser les feuilles, buissons et arbustes pour le retrouver.

-Oh non... non... NON ! pas ça !


Je donne un coup de pied aux feuilles mortes et me laisse tomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch TenderStone
TERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE
Lelouch TenderStoneTERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 22
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Terra
✖ SURNOM : Lulu

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyDim 23 Oct - 16:41




    Tendre solitude, qu’il l’aime ce silence qui l’entour. Cette silhouette au loin semble avoir eu la merveilleuse idée de faire demi-tour, après tout tant mieux. Il baille, remonte ses lunettes qui ont glissés et s’attarde sur le prochain chapitre de son livre d’histoire de la magie. Le livre n’était pas neuf et par conséquent quelque lettres voir même des phrase entière était effacé, mais le grand esprit de déduction de ce cher Lelouch lui font découvrir le livre comme si il était neuf. La couverture n’était pas chargée de gravure, juste un simple titre qui ne donne pas envie de lire. Le dos du bouquin n’avait rien de bien passionnant, un résumé puéril sur le pourquoi du comment et le comment du pourquoi ce livre doit être lu. Lelouch ne tient pas compte de ces détails insignifiant, il préfère de loin lire un livre sans s’attarder sur les résumés qui souvent sont sois, si peu détaillé qu’au final on bouffe de l’encre pour rien ou tout au contraire sa en raconte trop et bien vite on se lasse du livre en lui même.

    Alors que doucement les créatures alentours semblait enfin le laissé tranquille, c’est un crie perçant qui lui fit grincer des dents…Non mais c’est quoi cette foret si MYSTERIEUSE…Irrité au possible il se redresse et décide d’allé voir en compagnie de sa plus fidèle amie, la curiosité. Arrivé sur ledit lieu de crime il remarque une jeune fille à genoux sur un tas de feuille morte… Elle prie ou quoi ? Il s’en approche, évitant de faire du bruit. A pas de loup, et le mot et faible, il arrive a ses cotés, la regardant de haut, son livre sous le bras. Il ne dit rien, si elle a un problème elle se manifestera et peut être pensera t’il a lui donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyLun 24 Oct - 5:47

Vraiment, je suis vraiment, vraiment, vraiment mal chanceuse. Le garçon de tout à l'heure je le sens. Tout près. Je lève la tête et entre les mèches de mes cheveux je le vois en train de me regarder de haut. J'aimerais avoir l'air moins ridicule. Mais à mon triste avis se n'est point possible. Je dois avoir surement l'air d'un animal affoler. Moi la différence c'est que je ne suis pas un animal, mais je suis bien affolée ! Intérieurement je souris. Je souris, car il a les yeux violets. Cela me fait penser à Amber qui les a de la même couleur. Quand je trouverais mon journal je lui parlerais de Amber en fait.

Je me relève et croise les bras pour me donner une contenance. Je penche la tête sur le côté et le détail. Il est très grand... et frôle l'anorexie. Je me sens vraiment très mal. Je sis toute petite et lui est si grand. Je me sens comme prise au piège. C'est pire que s'il y avait des centaines de personnes. Par contre, je ne ressent aucune honte à avoir les yeux qui brillent dans la nuit là.

J
e ne parle toujours pas. A quoi bon ? Je sais que c'est un sorcier. Il porte l'uniforme tout propre. Moi je le suis moins j'ai les genoux tâcher de terre. Je lui tourne le dos sans dire un mot. Je n'aime pas parler, c'est à la limite de l'impolitesse. Je prends une inspiration.

-Bonjour. Je suis désolée si je t'es perturbé.


J
e suis sûr que je l'es perturbée. Si je ne parle pas, au moins m'excuser. Je suis contente de moi. Ma voix n'a pas tressaïe. Derrière un buisson j’entends des petits gloussements. Je m'approche de celui-ci et le pousse légèrement.

Ce que je vis me partagea entre colère et honte. Un regroupement de fées c'était fait sur mon cahier. Elle l'avait ouvert et lisaient (enfin du moins je pense) le contenu.

-Hey, mais c'est à moi !

Je t'en une main vers le cahier, mais une fée vain me mordre un doigt. Les autres s'envolent avec mon bien, les pages pendantes. Elle me narguent en me tirent la langue et en le brandissent. Elle commence à voler autour de moi. Je les regards sans faire attention au garçon. Le lance mes mains sur le cahier et le tire. Elles aussi tirent. Quelque une se détache et viennent tirer mes cheveux.

Franchement je dois avoir l'air ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch TenderStone
TERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE
Lelouch TenderStoneTERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 22
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Terra
✖ SURNOM : Lulu

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyLun 24 Oct - 14:37




    Il la fixe, la détaille la lorgne de haut en bas et de droite à gauche. Elle est banal, rien qui puisse l’intrigué au point de le rendre curieux. Lelouch baille glissant son livre devant sa bouche. Il ne bouge pourtant pas, ne lui tendant pas la main pour l’aider a ce relever, et puis a quoi bon, elle est assez grande non ? Le jeune homme s’ennui, il pense à partir quand la demoiselle s’excuse. Elle s’excuse ? Ah bah voyons !


    •. Bonjour. Je suis désolée si je t'ai perturbé.


    Pour l’avoir perturbé elle l’a effectivement perturbé, mais il ne relèvera pas mot, il s’en fiche après tout, il n’a perdu que 5 bonne minutes a la lorgné sans pour autant trouver ça intéressant. Il soupire et s’aperçois que les fées de la foret on pris possession de ce qui semblerait être un carnet, ou plutôt une espèce de journal intime d’après la réaction énergétique de sa propriétaire. Lelouch observe le tout, esquissant un mini sourire d’amusement. Les fées tout aussi amusettes semble prendre plaisir a titiller cette jeune fille qui est loin d’être la plus maline des sorcières. Le sourire reste néanmoins sur ses lèvres, et regardant cette scène des plus comiques il décide de faire partie du spectacle. Il sort sa baguette de sa poche, toussote afin de s’éclaircir la voix et fait un maniement de baguette tout en prononçant d’une vive voix ;

    ♠. Expelliarmus !

    Le cahier virevolte une bonne vingtaine de mètre plus loin, les fées effrayés et surprises lâchent les cheveux de la pauvre fille avant de retourner dans leur foret bien aimé. Lelouch s’approche et regarde avec attention les cheveux ébouriffés de la sorcière qui a perdu en un instant son charme d’origine. Ses yeux sont d’un bleu clair, très clair même qui sont en parfaite harmonies avec cette chevelure noir aux reflets d’azur. Il continue de l’observer pendant qu’il passe l’une de ses mains sur une mèche rebelle qui forme une boucle sur le haut de sa tête.

    ♠. Viens. On va chercher ton carnet.

    Il ne dit rien d’autre, ne prend pas la peine de se présenter et fait volte-face en direction de la foret, là ou le cahier lui semble avoir atterrit.
Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyLun 24 Oct - 15:30

Je regarde mon cahier virevolter vingts bon mètre plus loin. Il as utilisé un sortilège pour faire en sorte que celui-ci échappe des petites mains des fées. Je suis soulagée et en même temps un peu en colère de ne pas avoir pensée à utiliser ma baguette. Justement je la cherche dans la poche de ma veste d'uniforme et je ne la sens pas. Zut ! j'ai dû l'oublier avant de partir. Ce n'est pas très prudent et vraiment stupide. Je fais en sorte qu'il ne sens rende pas compte. Car j'ai vraiment bien l'air niaise avec ce petit numéro.

-Viens. On va chercher ton carnet.

Il commence à se diriger vers le lieu dit, où normalement mon cahier c'est échoué. Je me recoiffe rapidement avec mes doigts. Je ne le suis pas tout de suite, hésitante.

Finalement après qu'il est fait quelques pas je le suis. Je ne sais vraiment pas comment réagir avec cette attitude. Je suis vraiment, mais alors vraiment stupide. Je me stop net, en serrent les poings et en baissent la tête, j'arrive à dire le plus normalement possible :

-Merci de ton aide. Mais tu aurais sûrement du me laisser me débrouiller. Je m'en sortais très bien.

Tu parles ! J'étais en détresse oui. Une détresse stupide en plus. Se faire attaquer par des fées, c'est le somomum de l'incompétence. Je relève la tête et avec toute mon assurance (enfin le peu que j'ai), je le dépasse.

Je vois mon cahier. Sens ménagement je le prend et le colle contre ma poitrine comme tout à l'heure, même si cela avait était inutile et je me tourne vers le garçon.

-Je suis tout de même, reconnaissante. Pour cela si tu as besoin de quoi que ce soit je peux toujours tenter de t'être utile.

J
e me force à sourire pour rester polie.

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch TenderStone
TERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE
Lelouch TenderStoneTERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 22
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Terra
✖ SURNOM : Lulu

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyLun 24 Oct - 15:59



    Il aperçoit le cahier à quelque mètres de là, il n’a pas vraiment forcé sur la magie, après tout, c’est un sort qu’il maitrise à la perfection. Ne voulant de toute évidence ne pas relever se qu’elle a marmonné dans son dos, une phrase des plus gamine, il décide de garder le silence. Elle se débrouillait toute seule ? Mon œil oui. En pleine panique se battant contre des créatures magique a mains nues… réalise t-elle seulement que son « -Merci de ton aide. Mais tu aurais sûrement du me laisser me débrouiller. Je m'en sortais très bien. » Est bien le plus gros mensonge après celui du père noël que Lelouch n’est jamais entendu ? Il ne peut s’empêcher d’esquisser un nouveau sourire, plus grand cette fois-ci. Qu’elle ne lui dise pas que sa baguette ne marchait plus ou il ne sait quoi encore comme excuse bidon dont elle semble avoir le secret. Il se limite à sourire ne voulant en aucun cas la froisser avec un rire moqueur, dont-il est rare de lui soutirer. Il marche calmement, ne prenant pas en considération la valeur sentimentale que ce cahier peut bien avoir aux yeux de cette idiote. Il ne juge pas, du moins pas encore, elle a peut être un bon fond mais sont impolitesse et son manque de reconnaissance agace un tant sois peu le jeune homme qui ne lui dira rien tant qu’elle sait rester a sa place.

    Elle lui passe devant, ramasse son cahier et lui fait face comme si rien de tout cela ne c’était passé. Bien. Très bien même, Lelouch oublierait cette pathétique histoire avant la fin de la journée et de toute évidence il effacerait également le souvenir de ce visage forcé d’un sourire que cette gamine, pas plus haute que trois pommes, lui montre en ce moment même.


    •. Je suis tout de même, reconnaissante. Pour cela si tu as besoin de quoi que ce soit je peux toujours tenter de t'être utile..


    Il serait impolie de lui répondre ce qui vient de lui passer par la tète, mais qui a parlé d’être poli hum ? Le jeune homme s’approche de très près, la regarde de haut pose sa main sur sa tête pour lui ôter un brin d’herbe qui s’y était dissimulé et répond d’une voix mielleuse, frôlant la moquerie.

    ♠. Retourne voir les autres, cet endroit est déjà pris. Ah et aussi… !

    Il fait glisser son doigt sur ses lèvres.

    ♠. Chut.

Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyLun 24 Oct - 16:41

♠. Retourne voir les autres, cet endroit est déjà pris. Ah et aussi... !

Il a dit ça d'une voix mielleuse comme si j'étais une gamine désobéissante qu'on essayait de convaincre de retourner d'où elle vient pour pas qu'elle s'attire d’ennuis. Je ne dirais rien je dois me contenir et ne pas me comportais comme un animal sauvage lorsque je me sens vraiment vexée. Ses paroles était, je pense pleins de bonne intention, mais le ton avec lequel il a était dis... Limite cela me dégoûte. Pas lui. Mais moi, de donner cette impression de petite bête. Mais bon ! ça c'est le "moi" que les gens voient. Car comme je suis vraiment c'est vraiment pas humain. Je me demande même si je le suis... Franchement je ne crois pas. J'efface mon sourire et devient impossible tout en serrent encore plus mon cahier contre moi.

♠. Chut.

Pardon ? Il vient de me dire "chut". Désolée je n'es d'ordre à recevoir de personne. En plus qui est-il ? Il a beau être grand et que moi je sois petite, il n'a aucun droit.

-Pardon ? Tu es qui pour me donner des ordres ?

Dis-je l'air offusquer.

Mais je dois encore me contenir et jouer ma naïve. Ras-le-bol d'être prise de haut comme cela. Je prends une grande inspiration et lui tourne le dos. Je dois donner l'impression de boudée. Mais non je ne boude pas. Je me contient de lui lancer une énormité aussi grande que lui.

Je marche d'un pas décider vers le fond de la forêt, mais je glisse vite sûr qu'elle que chose de visqueux. Un "sglups" immonde se fait entre sous mes pas. Je tombe à la renverse. Sous moi je sens la liquide ce faufiler entre les fibres de ma veste. Je m'assoie un peu dégouter et regarde dans quoi je suis atterrie.

Dans une sorte de purée rouge à l'odeur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch TenderStone
TERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE
Lelouch TenderStoneTERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 22
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Terra
✖ SURNOM : Lulu

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyLun 24 Oct - 17:19



    •.Pardon ? Tu es qui pour me donner des ordres ?

    Aya… Elle se rebiffe la donzelle. Mouai. Vite fait quand même. Elle est comme un petit chien, oui vous savez ces petit Yorksher, ça a que de la gueule ces bestioles. Lelouch soupire, croise les bras et la regarde s’éloigner, il pense évidement, comme toujours, a faire demi tour et retourner sur son bien aimé rocher mais il continue de la regarder jusqu’au se qu’elle disparaisse de son champs de vision dans un son des plus dégoutant. La foret se tait, les créatures qui les entouraient ont fuis pour laissé place a un silence de mort, chose qui ne rassure pas vraiment le jeune homme. Ne pouvant tout simplement pas abandonner la jeune fille a son propre sors, il la suit après un moment de réflexion et la retrouve par terre dans une substance qui le fait reculer. Le jeune homme se bouche le nez, ces tics canin prenant un instant le dessus. Il ne supporte pas cette odeur… Ayant déjà identifié ce que cela était il happe le bras de la demoiselle, la relève, évite de trop la toucher et d’une voix sèche, sans aucune trace pouvant croire que ceci est une blague, il lui donne un nouvel ordre qu’elle suivra si cela lui chante.

    ♠.Partons. Et vite.

    Il la laisse en plan et fait demi tour pour sortir de cette foret qui ne lui dit plus rien de bon. Les fées se sont arrêtées de se moquer, les arbres se sont tus et le vent souffle vers l’intérieure de la foret, prenant avec lui leurs odeurs. Lelouch grogne intérieurement, si sa déduction est bonne ils ne devraient pas tarder à tomber sur… Lelouch se heurte a un tronc, qui n’a enfaite rien en commun avec un tronc car ceci n’est autre qu’une patte de Chartier. C’est bien ce qu’il pensait… Il recule, calmement… il pourrait s’enfuir avec facilité prenant sa forme de loup pour s’enfuir et laisser cette gamine en repas, mais il n’est pas non plus inhumain et il est hors de question qu’il l’abandonne aux griffes de ce Furet géant. Le sorcier déglutit, ordonnant a nouveau a la sorcière se trouvant derrière lui de ne pas faire de bruit, pour ne pas excité cette créature venu des profondeurs de la foret.

    La flaque de tout à l’heure n’était rien d’autre qu’un gros glaire venant de ce gigantesque animal. Baguette en main Lelouch garde le contact visuel avec le Chartier, ne lui tournant pas le dos au risque de le frustrer. Ils ne sont pas dans une position avantageuse je dois bien vous l’avouez… Le jeune homme réfléchit, bien plus qu’à son habitude, cherchant dans sa mémoire les informations qu’il aurait put apprendre sur ce monstre. Il ne ferme pas les yeux, évite de les cligner pour ne pas se faire avoir par surprise et ne recule plus, restant droit et fier. Et si cette gamine dans son dos n’est pas plus intelligente qu’elle lui a montré tout a l’heure il devra se battre seul… Et maintenant qu’elle les a repéré, cette chose ne les lâchera pas de si tôt. Lelouch manie sa baguette avec dextérité, faisant ronds et lignes avant de prononcer.

    ♠ Mobiliarbus !

    Un grand arbre sur la droite se déplace en direction du Chartier, le percutant de plein fouet et le bloquant contre un autre, plus fragile que le précédent. Si ils ne se dépêchent pas l’animal se dégagera et les bouffera tout crues.



Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyMar 25 Oct - 6:03

Partons. Et vite.


Je suis encore dans cette purée. C'est franchement dégoûtent, mais cela m'a calmée. J'en ai pleins sur les vêtements. Quand je vais rentrer aux dortoirs je vais encore me faire réprimander ou passer pour une... une quoi déjà ? Ah oui ! Un monstre ! Finalement peut être que je suis ça. Mais alors je suis monstre bien faible. Stupide même. Je suis une incapable. Pourquoi je vis en fait ? Cette question me reviens souvent. Pourquoi je persiste à avancer. A rester un simple pantin que l'on bourre d'informations, de tics et d'automatisme ? Peut être que la vie n'est pas ainsi, mais je ne me sens pas à ma place.

Je me relève. Le sang goutte et je suis le garçon qui ne c'est même pas présenter, a distance. Je dois être dans un état pitoyable. Je laisse mon cahier dans le sang. Je regarde le jeune homme me faire signe de ne pas faire de bruit ou de faire quelconque geste trop brusque. Je lève un sourcil interrogateur, mais je comprends très vite pourquoi ces signes. Devant lui se tiens un Chartier. Une immonde créature. Je me fige sur place. Avec un peu de déduction je comprends dans quoi je suis tombée. Dans un glaire.

Je ne peux pas nier. J'ai peur. Je suis terrorisée. Mais il ne doit pas le savoir. Même sans connaitre, avec ses petits sourires je sais qu'il est moqueur. Cela ne me gêne pas plus que ça en fait. J'assume d'être faible. Mais il y a des moments où il faut se contrôler et foncer !

Je l'entends lancer un sort. Un arbre à sa droite se déracine et vient percuté de plein fouet l'animal à la face immonde et sanguinolente.

Je ne sais pas quoi faire. Je tâte ma poche. Bien sûr il n'y a rien. Absolument aucune présence de baguette. Sur le côté j'entends un petit "pouf". Je tourne rapidement la tête et je vois deux fées pointées le sol. Je regarde. Et je vois ma baguette. Je jette un œil où les fées était. Elles ne sont plus là. Je murmure un bref "merci" et prend ma baguette et la pointe sur le monstre debout, mais sonner.

- Lashlabask !


Des petites étincelles sortent de ma baguette pour finir sur la peau du monstre. Pendants que celui-ci se débat avec mon maigre sort je cours vers le géant et le prend fermement par le bras. Je le tire en arrière sens ménagement. Cela m'étonnera toujours la force de la peur.

J
e cours dans la forêt toujours en train de trainer le garçon. Mes forces diminue rapidement, mais je lutte. Plus il y a de distance entre le monstre et nous, mieux ce sera !

Nous arrivons dans une petite clairière. Où nous voyons le ciel. Il est rose. Déjà le soir ? Enfin peut importe. Je me laisse lourdement tomber au sol en lâchant au passage le maigrichon que j'ai emmenée.

Je suis complètement vidée de mes forces. De mes MAIGRES forces. Mon cœur ralentit progressivement. Et quand je me sens un peu mieux je m'assoie et regarde le garçon dans les yeux (qui d'ailleurs, les miens ont cessé d'être fluorescent).

-Tu pourrait s'il te plaît, me dire comment tu t'appelle pour que j'évite de t'appelait "maigrichon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch TenderStone
TERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE
Lelouch TenderStoneTERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 22
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Terra
✖ SURNOM : Lulu

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyMar 25 Oct - 14:33






La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Cgsetfru9 La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. J9faV

Le monde du rêve a sans doute des secrets que les gens
de la réalité ne sauraient voir.


• COME ON YOU CAN DO IT.



    Ah ben voila. Cette gamine semble enfin avoir repris ses esprits de sorcière. Pour tout vous dire je commençais sincèrement a douté de sa dite place a Yendys. Il faut avouer que même si le sort qu’elle a jeté sur la créature que j’ai réussis à emprisonner contre un arbre est d’une médiocrité frôlant l’incapacité à réfléchir correctement. Dites-moi. Sincèrement. Comment un sort d’une aussi faible qualité peut bien se débarrasser d’un Chartier qui, j’ose rappeler, fait bien 6m de haut ? Et d’ailleurs je trouve cet animal d’une taille extrêmement grande, c’est bizarre, m’enfin, une poussé de croissance doit bien arriver a tout le monde, même aux animaux. La jeune fille idiote de tout a l’heure me rattrape, me happe le bras et semble me tiers vers la lisière de la foret, bien… mais je suis assez grand pour me débrouiller tout seul. Je vois déjà sa petite frimousse me dévisager en me disant haut et fort que c’est grâce a elle si on est saint et sauf… Nous finissons par sortir, le ciel a perdu son bleu et le soir est tombé. Qu’est que le temps passe vite, c’est que L’Hiver s’approche, les jours sont moins longs voila tout. Je soupire, mon bouquin dans la main je reprend doucement mon souffle et remarque que mes lunettes sont tombé dans la foret… Et bien tant pis, je ne retourne pas en compagnie de ce furet géant qui, pour ne pas le cacher, a une odeur des plus désagréable. Je me frotte les yeux, baillant pour la 3ème fois de la journée et fixe l’individu féminin qui ose une nouvelle fois me fixer de ces petits yeux bleus qui, j’ai remarqué, on cessé de briller.

    •.Tu pourrait s'il te plaît, me dire comment tu t'appelle pour que j'évite de t'appelait "maigrichon" ?

    ♠. En voila une merveilleuse idée, j’éviterais également de t’appeler « Petite Idiote ». Lelouch TenderStone, Terra de 7ème année. Et toi ?

    Elle na pas le temps de répondre que le monstre qu’on pensé hors de nos vies surgit des profondeur même de la foret pour nous attaquer de nouveau. Son poil sale coule dans le vent et ses babines retroussées font de lui quelque chose de féroce et de dangereux. J’attrape la gamine par les deux bras, et concentrant ma force sur cet unique point je l’envoi valser quelque mètre sur le coté pour pas qu’elle se fasse percuter par ce Chartier qui ne semble pas vouloir en démordre. Etant sur sa trajectoire, je prends vite ma forme loup et l’esquive en un bond gigantesque. Il ne semble n’avoir d’yeux que pour moi, et tant mieux. Griffes cisaillant la terre, je prends mes marques, poils hérissés, babines retroussées je fixe l’ennemie de mes yeux violet. Certes je suis plus petit, mais surement pas moins rapide. Le furet entrecroise ses jambes et semble vouloir me contourner. Je lui barre la route. Il recommence. J’en fais de même. Bien vite il comprend que je ne cherche qu’à protéger la jeune fille dans mon dos et étant une créature douée de paroles et de sentiment elle s’élance dans sa direction pour en faire son repas et ainsi me rendre vulnérable par la suite. Ce qu’elle ignore c’est que je n’ai aucune attache avec cette demoiselle, mais avoir la mort d’une élève sur la conscience n’est pas des plus agréables. Je m’y oppose à nouveau cherchant tout d’abord à lui faire peur en lançant des grognements rock et puissants. Evidement ça ne fonctionne pas et je n’ai droit qu’à un rire ironique de sa part. Elle ne parle pourtant pas, peut être a-t-elle perdu sa langue. Le Chartier tente de sauter par-dessus ma petite silhouette, mais je l’arrête en sautant également. Je m’accroche comme je peux, griffes dans son cou et gueule a gueule je tente d’évité ses morsure pendant que j’essaye de lui planter mes crocs dans son propre cou. Grace a l’une de ses pattes elle arrive a se débarrasser de moi et m’envoie voler bien une dizaine de mètre plus loin. Je suis sonné… j’y vois partiellement flou… je me relève, penchant sur le coté, tentant de garder un certain équilibre. Pourvut que la demoiselle sache des sort un peu plus puissant, où qu’elle fuie vers l’établissement prévenir un professeur.



Dernière édition par Lelouch TenderStone le Mar 25 Oct - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyMar 25 Oct - 16:02

♠. En voilà une merveilleuse idée, j'éviterais également de t'appeler « Petite Idiote ». Lelouch TenderStone, Terra de 7ème année. Et toi ?

Je m’éclaircis la gorge, mais je n'ai pas le temps de répondre, car le monstre qui normalement devait ce trouvée à une bonne distance se présente à nous. Mon sort n'a pas vraiment servie et ne l'a pas dissuadé. Il persiste à vouloir nous manger comme de vulgaire steak. Personnellement je crois que le dit le Louch serait immangeable ! Après je ne suis pas experte en la matière.

Je n'ai pas le temps de sourire à ma petite remarque intérieur que celui-ci me prend par les deux bras et m'envoie valser un peu plus loin comme une vulgaire poupée de chiffon. Déjà que je me sens mal à l'aise dans ses fringue maculé de sang, je vais pas en plus me faire traiter comme un tas de tissu ingrat.

J'ai du mal à accorder mes gestes tellement je suis sonnée. Mais asser réveiller pour assister à la scène qui s'offre à mes yeux. Je ne vois plus Lelouch, mais un loup. Je suis dans mon semi-sommeil un peu affolée de me retrouver seule.

Mais je reprends progressivement mes esprits et percute que le loup qui ce trouve devant moi et qui tente de me protéger c'est bien le garçon.

U
ne rapide révision et j'en conclue que c'est un animagus. Pas le temps de réfléchir à ça ! Je me lève et passe en revu mes sorts les plus puissants. Je vois bien que le loup peine à retenir cette charogne.

-Petrificus Totalus !


hurlais-je.

Le monstre est complètement saucissonné, mais se débat quand même. J'avance d'un pas décider et lui décoche un violent coup de pied dans le ventre. Ce qui par malheur le fit vomir du sang.

-On ne vomit pas impunément sur Erra NightHeart non mais !

Je lui envoie mon pied dans le nez cette fois. Autant de violence chez moi me surprend. Il lâche des gémissements ignoble aux oreilles.

-Laisse-moi... monstre...

Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a bien fait rire.

-Pardon, mais les avis sont partagés avec l'autre gars. Sois je suis une "autre et je vais avec les humains, soit un monstre... faut savoir, a par si je suis les deux. Créature fait preuve de logique voyons ! et puis je te dé conseil le loup, car il doit sûrement être infecte !

Je ne sais pas pourquoi, mais il y a un gros vent d'un coup. Dans les poils sales du chartier je vois de la couleur bleue coincée entre des tissus qui entour sa taille. Je plisse un peu plus les yeux et constate que c'est mon cahier. Mais qu'est ce qu'il fait avec mon journal ? Bah ! il la ramassait voilà tout. Pas trop de questions en même temps. En plus je me sens vraiment faible. Je le prends et attend une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch TenderStone
TERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE
Lelouch TenderStoneTERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 22
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Terra
✖ SURNOM : Lulu

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyMer 26 Oct - 13:44






La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Cg27_lavaliereLa limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Mllt1s1h4a

L'ivresse d'un monde sans fail;
vous rigolez j'espère HA !


• DON'T GIVE ME THIS PITY LOOK.


    Tout se passe vite, rien ne m’est vraiment bien détaillé. J’ai l’impression que je suis devenu sourd et tout devant moi s’active. Une fois debout je secoue ma tête canine, je bouge mes oreilles de droite a gauche, captant les différents sons de mon entourage, bien vite la foret reprend vie, les fées ne rigolent plus mais papote de notre pseudo exploit. Qu’elles sont bien naïves ses fées. De loin ma vue s’habitue aux ombres qui s’installe, bien vite le soleil se fait plus petit, les flammes de son corps ardents ne nous atteigne plus et le froid ne fait qu’une boucher de la température actuel. Je n’ai pas froid, je suis un loup je vous rappelle. Alors que je reprends enfin mes esprits, je boite légèrement jusqu’à la jeune fille dont j’ignore toujours le nom et je fais face a cette créature velue qu’est ce Chartier surdimensionné. Je ne peux pas a proprement parler, mais j’arrive à communiquer avec les animaux dans un dialecte frôlant la perfection, avec quelque erreurs évidement. Je grogne, baillant une fois le sol de ma longue queue noir et je tape fermement de la patte gauche en signe de colère et d’irritation. N’ayant pas la possibilité de bouger, la créature me répond en humain, caressant sa langue sur ses longues dents pointues.

    ♦. Ce n’est pas tout les jours qu’on rencontre des humains aussi appétissants.

    ♠. T’es flatterie ne marche pas mon beau.

    ♦. J’aurais voulu tomber sur plus stupide…

    J’ai entre temps repris ma forme humaine, mon arcade gauche saigne un tontiné et ma jambe droite me fait grimacer légèrement. Je ne me suis rien cassé, sinon je hurlerais a la mort. J’ai du me tordre quelque chose, dans la panique mes pattes n’ont pas du se mètrent comme il le faut a l’atterrissage. Enfin… Ce n’est pas bien grave, un petit jour de repos et une petit tour a l’infirmerie et tout sera de nouveau comme neuf. Bon… Il faut peut être s’en débarrasser a présent, de cette chose puante. Il serait trop bon de lui demander gentiment de repartir dans sa foret… Il est donc improbable qu’on lui fasse confiance. Je ne demanderais pas mon reste, sans même vouloir en savoir d’avantage sur l’enfant aux yeux bleu je fait volte face et je retourne vers l’établissement oubliant bien vite mon mal de jambe et ne boitant plus. Une fois a distance elle pourra le relâcher, enfin elle fait ce qu’elle veut, je n’en ai plus rien a foutre.


Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyMer 26 Oct - 14:39


Je regarde l'animagus s'éloigner en boitent. L'animal à côté de moi se tortille pour atteindre une de mes jambes. Je lui pousse gentiment la tête plus loin avec mon pied tout en regardant le garçon. Mon cahier dans les mains je le froisse un peu. Et s'il répétait tout aux élèves ? Oh NON ! On me trouverait encore plus bizarre. On dirait que je suis violente (bon ce ne doit pas être faux non plus). Tout, mais pas ça !

Je laisse le Chartier où il est et je cours vers le garçon. Franchement si je ne tombe pas raide morte ce soir c'est que je suis prête à passer dans une machine à laver. Le lève une main et lui attrape l'épaule. Je pense qu'il n'apprécie pas beaucoup les contacts humains. Je fais en sorte qu'il me soit en face de moi. Je reprends un peu mon souffle et le regarde dans les yeux.

-Tu pourrais faire en sorte que cela ne ce sache pas ? Et pour répondre à ta question de tout à l'heure je suis Erra NighhtHeart, En sixième année chez les Aqua's.

Mon Geste est vraiment stupide. Je me tourne et me dirige de nouveau vers la créature qui éclate de rire. Franchement je ne comprends pas. Je mets la tête sur le côté avec un aire interrogateur. Peut être devrais-je l'achevais. Non se serait trop cruel.

- C'est beau l'amour... vous êtes allés où comme ça ?

Quoi ? J'ouvre de grand yeux et un mouvement de recule me fis trébucher. En plus d'être doué de parole, la chose peut tenir des propos perverses. Je suis ébaïs de l'énormité de ces paroles. Je n'arrive plus à bougée tellement je suis choquée.

-Petite marionnette tu ne peux plus parler ? C'est dommage, avec ton aire farouche de tout à l'aire plus appétissante. Aller énerve toi !


Marionnette ? Je ne suis pas farouche, je n'ai aucun parfum et je suis faible. Je me laisse guider par le monde. Je n'ai plus envie de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch TenderStone
TERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE
Lelouch TenderStoneTERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 22
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Terra
✖ SURNOM : Lulu

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyMer 26 Oct - 15:11






La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Geass1191La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. J9faV

Mon interlocuteur est un chat,
mon interlocuteur est un chat. Miaou miaou.


• LAUGHT OUT LOUD.


    Je suis déjà loin et pourtant les rire du Chartier arrive a mes oreilles… Elle se croit drôle en plus la bestiole. Je l’ignore mais la jeune fille me rattrape, m’attrape l’épaule, je ne dit rien, je ne grimace même pas. Elle se présente. Erra … Erra NightHeat. Une Aqua de Sixième année d’après ses dires. Elle est effectivement plus jeune, bonne déduction mon cher Lelouch. Alors qu’elle me demande gentiment de ne pas parler de cette scène de violence dont elle a fait preuve, gardant son carnet fermement contre sa poitrine naissante et semble me supplier du regard. Pourquoi en parlerais-je ? De toute évidence elle se prend pour le centre du monde, je n’ai de toute façon personne avec qui discuter et ce sujet de conversation serait une véritable niaiserie et une immense perte de temps. N’ayant de toute évidence rien à rajouter et ne voulant pas perdre une minutes de plus dans cet endroit qui empeste le Chartier ; celui-ci rit, encore et encore avant de balancer sa petite phrase pleine de conneries.

    ♦. C'est beau l'amour... vous êtes allés où comme ça ?

    Je relève la tête fixant celle de l’affreuse bestiole. J’esquisse un sourire nié, quelque chose d’ironique plein de sens caché et je m’approche, doucement, ne prenant pas le temps de m’attarder sur la gamine qui s’écroule a mes cotés. Le Chartier s’intéresse a la demoiselle et ne me prête pas vraiment attention, je m’approche encore jusqu’à être a quelque mètre de sa puissante gueule.

    ♠. Voila que vous prêtez attention aux ébats amoureux des autres créatures maintenant ?

    ♦. D’après ce que je sais, les accouplements humains sont quelque chose à ne pas rater, vous me faites une démonstration ? Je veux entendre les râles de la fille !

    Je m’abaisse, arrachant brindilles et motte de terre pour lui jeter à la figure. Je lève le doigt, et de mon autre main ma baguette, je penche légèrement la tête et je lui intime un petit secret.

    ♠. Si tu cherche encore à te reproduire je te conseillerais de garder ta longue langue visqueuse au fond de ta gorge et de t’étouffer avec.

    ♦. Abusez de la magie ne va pas a votre teint si angélique, jeune humain.

    Je me relève et d’un geste fluide de ma baguette je susurre le petit mot de trop. Le furet se crispe, cris, râle et gémit, se tordant dans tout les sens ne pouvant de toute évidence pas s’enfuir. Je l’observe, je me languis sur cette carcasse puante qui se tortille devant moi. Je m’arrête et je lui tourne le dos.

    ♠. Un commentaire ?

    ♦. …

    ♠. Bien. Erra. Partons. Ta magie cessera après que nous nous serons éloigné et cette gentille créature des forets retournera dans son terrier. Sur ce. Monsieur le Chartier.

    Je me retourne, et j’utilise une nouvelle fois ma baguette pour lui faire oublier ce qu’il a vu. Ces créatures on tellement la langue pendu qu’elles risqueraient de me dénoncer pour l’utilisation d’Endoloris.



Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyMer 26 Oct - 15:47

Lelouch lance un sort interdit. La créature est allée trop loin dans ses propos hautement... comment dire... Vraiment illogique ! C'est vraiment pas crédible en plus. J'ai trop l'air d'un animal sans défense, les gens ne s'intéresse pas à moi et surtout pas un type à l'égo démesuré t-elle que lui. Celui-ci lance un autre sort pour lui faire oublier les évènements. Je regarde le Chartier avec envie. Lui ne se souvient de rien maintenant et moi de tout. Ces animaux ont la langue bien pendu, il aurait pu en parler à ses confrère ou à d'autres créatures. Je passe beaucoup de temps dans la fôret donc se serais vraiment mauvais que les créatures commencent à m'espionnais ! Moi, une pauvre fille.

♠. Bien. Erra. Partons. Ta magie cessera après que nous nous serons éloigné et cette gentille créature des forets retournera dans son terrier. Sur ce. Monsieur le Chartier.

Je n'hésite pas à me lever et à le suivre. A quoi bon protester ? En plus je ne ferais pas le point et il me laisserait tomber. Je jette un dernier coup d’œil à la bête maintenant endormit. Elle a l'air si inoffensive maintenant. Alors, qu'il y a quelques secondes elle voulait nous dévorer.

Maintenant je sans vraiment la fatigue. Il fait noir et mes yeux brilles de nouveau. Je n'ai plus de force pour dissimulait mes yeux. Et puis le garçon me tourne le dos. Finalement, je l'apprécie un peu ce garçon n'est pas si méchant tout compte fait. Mais bon pas besoin de réfléchir beaucoup pour savoir que je lui fais l'effet d'un rongeur qui se fait courser par un chat.


Nous restons dans le silence le plus total. Nous ne parlons pas, nous marchons juste vers l'école. Je ne me soucie plus d'être pleine de sang. Les corbeaux croisse à notre passage. Raven, mon corbeau se pose sur mon épaule endolorie et me regarde avec ses petits yeux. Je lui tends mon cahier pour qu'il le pose dans ma chambre et il s'envole.

Je n'ai plus ne force. Le moindre pas est une torture. La fatigue me gagne et avant de m'endormir je murmure un "merci" inaudible. Je ferme les yeux en priment pour que mon sommeil ne soit pas tourmenter de rêve sanguinolent. Je me fiche du lieu où je m'endors, je prie juste pour que je ne souffre pas encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch TenderStone
TERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE
Lelouch TenderStoneTERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 22
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Terra
✖ SURNOM : Lulu

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyMer 26 Oct - 16:24






La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Icon_cg28La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Mllt1s1h4a

Si tu sais chanter des berceuses;
pourquoi ne t'endors tu pas avec moi?


• SWEET DREAMS.



    Enfin débarrassé de cette énergumène. Nous devrions rentrer, il se fait tard et je n’ai pas encore mangé… Enfin ceci n’est pas vraiment grave. Je ne suis pas fatigué et un bon livre m’attend sur ma table de chevet. Personne ne viendras m’embêter, personne ne viendra me demander ma journée, aucun de mes colocataires ne se fera un plaisir de s’intéresser a moi, comme d’habitude enfaite. Je soupire et jette un dernière coup d’œil a le demoiselle nommé Erra qui … tombe. D’un reflex presque extraordinaire, même moi je ne sais pas comment j’y suis parvenu, je la rattrape de justesse. Blottit dans mes bras elle c’est tout simplement endormit. Attendrit moi ? Peut être un peu. Je la soulève, passant mes bras sous ses jambes et dos pour la porter. Je soupire de nouveau, penchant doucement mon visage au dessus du siens, sa petite mine endormit la rend encore plus inoffensive. Le sang sur ses vêtements coule sur les miens, mais a ce stade je ne me plaindrais pas. Je ne peux de toute évidence pas la laissé là… Nous arrivons aux jardins où quelques élèves sont encore présents. On nous lorgne, de la tête aux pieds, certains rigolent d’autres s’inquiètent. Que j’ai l’air pathétique a jouait les princes a porter cette gamine dans mes bras …

    J’accoste une fille qui semble être d’Aqua et je lui demande les dortoirs. Rouge comme une tomate celle-ci bégaie et m’indique la petite porte bleue après le chemin de terre et le couloir, directement sur ma gauche. Je l’en remercie et je laisse sa petite imagination faire son boulot. Elle retourne a ses amis, papotant sur le compte d’Erra. Rumeur ou pas Rumeur je m’en fiche, je n’ai pas que ça à foutre. Je prends donc les chemins indiqués, je passe outre les interdictions de certaines personnes concernant le dortoirs des filles et y rentre sans plus de gêne. Evidement on me dévisage, mais on comprend vite ma petite manigance en voyant l’une d’elle dans mes bras. On m’indique sa chambre, j’y retrouve un corbeau et quatre lits vident. Les demoiselles me surveillent de derrière la porte. J’esquisse un mini sourire a cette attention qu’elles me portent, j’aurais bien aimé leurs dire que je suis en aucun cas un pervers mais cela me rendrais bien plus bizarre que je ne le suis déjà. Je me fis au carnet bleu déposé par le corbeau sur la table de chevet du lit près de la fenêtre et y dépose la belle au bois dormant. Je ne dis rien, parler pour ne rien dire m’insupporte, je la regarde juste et je fais demi-tour, me présentant devant les 3 autres propriétaires de la chambre qui se trouvent devant la grande porte en bois.

    ♠. Sur ce, mesdemoiselles, passez une agréable et féerique nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyJeu 27 Oct - 6:31


Je sens vaguement mes pieds décoller du sol. Je suis sûrement endormis. JE tente de me réveiller mais rien n'y fait. Je suis plongée dans un sommeil imperturbable. Je me débats du néant dans lequel je suis tombée pour pourvoir me réveiller. Je suis surement portée. Je pense savoir par qui, mais ce serais impolie de ne pas remercier cette personne.

Je ne sais pas combien de temps c'est écoulé. Surement très peu, mais je sens maintenant que l'on me dépose sur quelque chose de moue. Surement un lit. J'espère ne pas être à l'infirmerie ! Même si mon état est lamentable. Le sang à du coaguler entre temps.

J'entends une voix mais rien de bien distinct. Je suis vraiment assommer mais, je me débats toujours avec le noir qui m'entoure. Pour la première fois de ma vie j'ai envie de voir la lumière. De la regarder dans les yeux.

S
oudain tout me parais bien lourd. J'ai mal partout et mon souffle se coupe de ce retour à la réalité trop brutal pour mon organisme. Je sens des personnes se presser et se bousculer. Je regarde d'où sa vient et je vois des filles sortir de la pièce où je me trouve. Je l'embrasse du regard et constate que je suis dans ma chambre. Je vois lelouch dans l'encadrement de la porte. La première chose qui me traverse l'esprit c'est de lui crier dessus comme pas possible. Je redresse malgré la protestation de mes os et de mes articulations. Il me fait dos. Il ne voit pas mon visage en colère.

-Non, mais ça va pas ! Tu es dépourvut de cervelle ou quoi ? Pourquoi tu ne m'a pas laissée là où j'étais ? Ton clan va avoir des points en moins !(par ma faute en plus)... Enfin du moins je crois. Tu n'a pas le droit de te trouver ici.

Je décide me taire. Ma réaction est démesurée par rapport à la gravité de son acte. La fatigue doit jouer sur celle-ci. Je reprends ma respiration. La pièce tourne autour de moi, mes idées sont de moins en moins clair, mais je me dois de résister à la tentation de dormir. Mes cheveux me colle le visage. Je ne suis pas très gentille de lui hurler dessus à tort. Je ne le vois pas bouger. Je me mets sur mes jambes qui crient pour que je ne fasse aucun effort. Je ne sais pas ce que je fais. Encore une action non réfléchie. Pourquoi je fais ça en fait ?

Je m'approche de lui et passe mes bras autour de sa taille et colle ma joue à son dos. Il l'interprétera geste comme il veut je m'en fiche. Par contre, je n'arrive plus à lutée contre le sommeil qui me dévore une nouvelle fois. Je n'arrive plus à me débattre, mon cerveau m'oblige à rester tranquille. Je me suis encore endormis.

La poisse ! je dois être ridicule. Mais au final je ne suis juste une petite chose faible. Rien que ça.

Et dans mon sommeil, dans un rêve je vois un loup au pelage noir et aux yeux violet en train de regarder un corbeau sur une branche en train de croissait tout ce qu'il peut. Dans ce regard violet je devine de la moquerie...
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch TenderStone
TERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE
Lelouch TenderStoneTERRA ❖ SEPTIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 22
✖ AGE : 30
✖ CLANS : Terra
✖ SURNOM : Lulu

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. EmptyJeu 27 Oct - 13:39






La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. 2eey4n4La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. J9faV

Le rêve est le phénomène que nous n'observons
que pendant son absence. Le verbe rêver n'a presque pas
de présent. Je rêve, tu rêves.


• CARBONATE & HELIUM.



    •.Non, mais ça va pas ! Tu es dépourvut de cervelle ou quoi ? Pourquoi tu ne m'a pas laissée là où j'étais ? Ton clan va avoir des points en moins !(par ma faute en plus)... Enfin du moins je crois. Tu n'a pas le droit de te trouver ici.


    J’peux la frapper ? Non sincèrement ? L’assommer à tout jamais c’est possible ? Je soupire, en même temps que les 3 autres gamines sur le pied de la porte qui observe la scène et qui au même titre que moi sot tout bonnement perplexe par rapport a cette réaction…Non mais elle a raison hein. J’aurais du tout simplement la laisser dans le champ en face de l’académie, a quelque pas du Chartier qui se serait libérer de son sort et l’aurais tout simplement bouffé ! Un peu de sérieux tout de même j’aurais bien perdu plus de point en l’abandonnant ici que en la ramenant a son doux foyer, alias son lit. Quelle ingratitude. Lui tournant le dos, je n’ai pas envie de me retourner pour lui répondre et continuer cette conversation débile qui ne servira qu’à me sortir de mes gonds. Je me dois de garder mon calme… Haussant doucement les épaules dans le but de es faire craquer et ainsi continuer ma route vers mes propres dortoir voila qu’Erra, la gamine rebelle, et vas –y que je te gueule dessus, viens m’enlacer. Oui oui on c’est compris… Elle couve une double personnalité ou quoi ?

    Je soupire, a croire qu’il n’y a que ça de bon à faire en sa présence. Elle fini par resserrer son entraine autour de ma taille et colle sa tendre joue contre mon dos, je la laisse faire, après tout pourquoi pas, si chez elle c’est une marque de remerciement je l’accepte, non pas a bras ouvert, tout de même pas, mais je l’accepte quand même. Bon… j’avais du sang devant, maintenant j’ai une tache dans le dos. Génial. Merci Erra, qu’elle cadeau d’adieu tout à fait original. Je sens bien vite qu’elle desserre, mais non de sa volonté car celle-ci glisse sur mes jambes, venant blottir sa tête dans le creux de mes genoux. Je ne trésaille pas et fini par m’accroupir, la redressant et une nouvelle fois la retransporter dans son lit. J’aurais voulu utiliser ma magie pour qu’elle reste endormit et que l’idée de me suivre ou de me faire quoi que ce soit ne lui retraverse l’esprit. Je m’attarde sur ce petit visage naïf et affiche un sourire de niaiserie. Qu’elle Gamine tout de même. J’écarte les mèches de son visage, lui annonce un doux et tendre « Bonne nuit. » et je me retourne définitivement, poussant d’un revers de la main les demoiselles qui bloquent l’entrée pour sort de la chambre, direction mes propres appartements. Qu’elle vienne me reparler si ça lui chante, je m’en contre fou.

    {:: Sujet clos


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty
MessageSujet: Re: La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.   La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can't go back {Pv: Erra}
» Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]
» Erra chose insignifiante....[Finish]
» “ Le ciel est joli comme un ange. „ |PV Erra.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YENDYS ::  :: ⊰ La Forêt Mystérieuse-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com