AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



 
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erra chose insignifiante....[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

Erra chose insignifiante....[Finish] Empty
MessageSujet: Erra chose insignifiante....[Finish]   Erra chose insignifiante....[Finish] EmptySam 15 Oct - 5:25


Erra NightHeart

"Pourquoi ne suis-je pas comme les autres?"

    Identité de Base

Nom :: NightHeart
Prénom :: Erra
Surnom ::"la chose",""l'intello",...
Âge ::15 mais va en avoir 16
Date de Naissance ::31 Octobre


    À l'école

Année :: 6éme
Clan :: Aqua
Balai magique :: Nimbus 2001
Baguette Magique :: baguette magique est en ébène. Elle mesure 31 cm et contient un poil de licorne.
Matière Favorite :: Potion et Métamorphose
Matière Détestée :: botanique
patronus :: Corbeau

    Caractéristiques du personnage

Caractère
Qualités :: intelligente(même trop), gentille, sérieuse, aime aider même si elle n'aime pas la personne.
Défauts :: Lunatique(elle peut être sadique), s'efface facilement,reste à l'écart, timide, mais peux être violente.
(enfin bref Erra à un caractère étrange)
Relations avec autrui :: aucune.

Physique
Taille & Poids :: 1m65 pour 54 kilos
Style Vestimentaire :: ...très bizarre, mais alors très très bizarre!
Description des cheveux :: Les cheveux de Erra sont noir ébène comme le plumage des corbeaux.
Description des yeux :: Ils sont bleu clair et sans pupilles...étrange! Ils ressemblent à la lune.

Historique

"Dure réalité..."

Erra. C'est une fille sans passée et à l'avenir confus. Elle ne se rappelle de rien, ou presque. Elle n'as plus d'enfance, plus de souvenir de sa famille. Elle se souvient de quelque bride quand même, mais rien de bien concret. Juste d'une personne adulte qui l'avait laissé toute seule dans un orphelinat où on lui injectait des drogues diverses et où on la découpait de temps à autre pour trouver des "indices" pour une affaire classer.

Lors de ses 10 ans elle reçut une lettre étrange, qui parlait de magie. Elle le savait bien qu'elle était étrange. Des objets, volet lors de ses crises. Oui des crises bizarres. Quand elle se sent mal tout éclate, fond ou d'autres choses affreuses. Une fois elle avait même blessée sa meilleure amie. Elle s'appelait Electre. Comme elle, elle avait un nom d'origine Grec. Electre ne lui en avait pas voulut de cet accident. C'était la seule à la comprendre et la seule à l'aimer. Mais reprenons ! Quand elle du partir de l'orphelinat, elles firent un pacte de sang pour se retrouver. Elles se firent un grand sourire et Erra part avec un homme très étrange. Encore plus étrange qu'elle. Elle se sentit moins seule.

Il la menât dans un bâtiment très étrange, mais très jolie. Avant d'entrée dans le bâtiment ils s'assirent sur un banc pas très loin de l'entrée et lui expliqua tout ce qui a à savoir sur ce qu'elle est réellement. Il lui a expliqué qu'elle était différente des êtres humains, mais elle le savait déjà. Qu'elle était une sorcière, cela aussi elle le savait plus où moins. Mais il lui à expliquer clairement.

Après cela elle se sentit encore plus à sa place. L'homme ne savait rien sûr ses parents, mais pas grave vu qu'elle aurait une nouvelle famille. Erra s'adapte facilement malgré sa différence mentale et physique. Ses yeux ressembler à se d'un animal. Mais peu importe. La seule chose qui la tourmentait c'était sa meilleure amie Electre. Elle lui enverrait des lettres. Mais elle ne savait pas trop si elle avait le droit de lui dire sa nature réel.

Sa première année se passa à merveille et se découvrit une affinité avec la création de potion et la métamorphose. Mais elle n'aime pas trop la botanique même si elle réussit très bien.

Réception du Message ::
Réaction de l'entourage & du personnage ::
Premières années à l'école ::

    Vous

Votre Prénom/Pseudo :: pleisn de surnom :D! Aika est mon premier ^^
Comment avez-vous connu le forum :: Par un Top site où mon forum est inscrit ._.
Votre présence sur /10 :: sur /7 , or vacance 3/7 et en vacance 7/7
Commentaires :: oui, la fiche est vraiment trop sombre. Faudrait un peu l'éclairssire. Sinon pas mal (même le forum est un peu trop sombre é.è)


Dernière édition par Erra NightHeart le Lun 24 Oct - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanny Remisted
IGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE
Vanny RemistedIGNIS ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 49
✖ AGE : 31
✖ CLANS : Ignis.
✖ SURNOM : Vanny - Van - Mouton

Erra chose insignifiante....[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Erra chose insignifiante....[Finish]   Erra chose insignifiante....[Finish] EmptySam 15 Oct - 10:23

Tout d'abord, bienvenue sur le forum Aika.
Pour ce qui est des couleurs du forums et du modèle, je m'en excuse. Mon écran est clair alors les tons passent sans doute mieux. En revanche, le forum risque de changer de design à la fin du mois, ce qui te permettra sans doute de souffler un peu. D'ici là, je ne peux hélas pas faire grand chose à ce sujet.

Hmm. Entrons dans le vif du sujet : la fiche.
Ton personnage est intriguant, tu as laissé beaucoup de mystère sur l'ensemble de sa personnalité, ce que j’approuve, préférant voir les personnages évoluer en RP. D'après les descriptions que tu en as faites, j'ai conclus qu'Erra ferait une très bonne étudiante du clan AQUA. Sinon, tu écris bien et je ne vois aucun problème à te valider sur-le-champ.

Sapientia te classe chez les Aqua.
Félicitations, tu es désormais officiellement membre de Yendys. Le clan d'AQUA est fier de te compter parmi eux. Voici quelques informations qui te seront sans doute utiles : Le sigle d'AQUA est celui de l'eau. Les étudiants qui s'y retrouvent sont souvent attentifs et proches de leurs émotions. Ce sont de très bons amis. Sapientia a su trouver en toi une perle d'eau précieuse. Espérons donc que la transparence de ce clan te sera bénéfique.

Liens Utiles


Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Erra NightHeart
AQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE
Erra NightHeartAQUA ❖ SIXIÈME ANNÉE

✖ MESSAGES : 36
✖ CLANS : Aqua

Erra chose insignifiante....[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Erra chose insignifiante....[Finish]   Erra chose insignifiante....[Finish] EmptySam 15 Oct - 10:30

Merci beaucoup! *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Erra chose insignifiante....[Finish] Empty
MessageSujet: Re: Erra chose insignifiante....[Finish]   Erra chose insignifiante....[Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Erra chose insignifiante....[Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Can't go back {Pv: Erra}
» ♠ LELOUCH { Finish.
» Et ho !! Il y a quelqu'un [Pv - Erra]
» La limite des rêves n'existe pas. { PV:: Erra.
» “ Le ciel est joli comme un ange. „ |PV Erra.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YENDYS ::  :: ⊱ Élèves d'Aqua-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com